Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon

Aller en bas 
+19
Kotan
perceval
Kemar le OUF
chem38
fr4g
Yoshi
Alain
Makhno
cuter_man
NEYO
shruikan
plo koon
Kuchiki Rukia
Ex-compte
pioupiou
porto
Swipp
LEGARS44
Kurosaki Ichigo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:54

oui je l'ai fait mais je recomencerais plus promi (de toute fason toutes les ressource que je fai en plus je les envoi a un de nos membre qui est en dificulté ... mais promi je recomence plus! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:34

Il y a interêt, ça pourrit Ogame ce truc, c'est vraiment dégeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:09

certes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 3:23

croc noir tu me fait flipé !! Rolling Eyes lol

sam ... t'es plus la??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 10:27

AHHHHHHH honte a toi Belgarion !! bouuuuuuu les officiers !!
toi ki a un compte officier ca t'avantage vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 10:34

Sinon bonne anniv a Vev des SLC si tu passe par la !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:55

c'est vrai c'est son anniv??? mais faut absolument que je lui envoyé quelques cadeaux !!!!!

tinkiete vev ils arrivent bientot!!!

non jdéconne !
a propo sa comence a nous saoulé cette guerre! A l'origine nous somme en guerre contre les SLC et maintenanttout lemonde s'en occupe !
de plus devant le peu d'interet que les SLC y portent (ils ne participent pas, nous avons décider de la stoper! je n'ai pas encor calculer les reslutat final!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:01

d'ailleurs même les FAR n'y portent qu'un intérêt plus que limité...

De plus, je profite pour vous annoncer notre intention de fusionner avec les SubSociety, on en profitera pour faire le tri dans les membres de l'alliance et aussi pour supprimer notre forum et integrer le leur.
Mais ceux-ci ne souhaitant pas integrer la guerre, nous devons d'abord annoncer la fin de la guerre sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:44

nous avons stoper le guerre sur le forum officiel !
resultat final : perte SLC : 227 225 000
pertes far : 129 782 000
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptySam 3 Mar - 22:39

Mais les SLC trouvent le moyen de dire que c'est pas nous qui avons gagné...

Certes on a stoppé la guerre prématurément mais nos raisons étaient fondées (et expliquées clairement sur le forum officiel) mais on ne savait pas ce qu'il se passait dans ce cas.
Nous avons donc comptabilisé les pertes des chips nature et des chips barbecue et il se trouve que les chips barbecue ont moins de perte que les chips nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 0:46

enfin bref pour leur fair plaisir j'ai quand même édité mlon message en disant que même si ils avaient trop de perte , si sa pouvait leur faire plaisir on disait qu'ils avaient gagné .... ben ils trouvent encor moyen de vouloir continuer la guerre .... ils sont vraiment lourd quand ils s'y mette!

Les FAR n'existent meme plus et ils voudraient encor nou poursuivre dans notre nouvelle alli .... pfff vous pouvez pas essayé de les raisoner un peu?

enfin bon tampi ya des obstinés partout ! ah oui j'ai oublié de précisé que legars44 éxigeait le remboursement des degats .... il est complètement dingue ce gars ! (mais n'empeche que son forum est super) lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 0:49

Ouais, attaquez les ex-FAR si vous le voulez mais n'allez pas chercher les SUBS, ils ne vous ont strictement rien fait (à moins que le simple fait de pactiser avec nous ne soit considèré par les votres comme un affront suffisant pour leur déclarer la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 10:58

c au Tsti ou au SLC que vous parlé parce qu nous on a jamais voulu faire la guerre a qui que se soit!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:40

la je confirme ! keski te pren pioupiou?
lol c'est l'émotion de fusionner!

dite à propo? notre PT tien-il toujour maintenant que nous avons fusioné? on le met en place avec les SUBS ou vous voulez l'abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:56

Je parle aux SLC, je suis pas encore gogo à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:18

non il tiens toujour!!
mais je suppose que SUBS, c le tag d'alliance donc il faudré le nom de l'alliance complet pour pouvoir le mettre sur la page d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:37

Le nom complet c'est SubSociety. Content de voir que le pacte tient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:17

moi aussi sa fait plaizir!! mais je pense que nous allons changer le nom bientot ... enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:57

pioupiou a écrit:
Ouais, attaquez les ex-FAR si vous le voulez mais n'allez pas chercher les SUBS, ils ne vous ont strictement rien fait (à moins que le simple fait de pactiser avec nous ne soit considèré par les votres comme un affront suffisant pour leur déclarer la guerre...)


Saches qu'on y songe...

Concernant vos échanges consternants... Je crains que votre idée de la Guerre a de grosses lacunes...

Nous pensons à reprendre cette guerre qui s'est arrêté par votre désertion du champs de bataille...
Les renforts que nous recevions, n'ont même pas pu tirer une salve...
Mais je sais aussi que certains renforts non-officiels ont bien travaillé...
Vous vouliez nous la faire à l'envers...? Savez-vous contre qui vous luttiez..?

Votre victoire au point est totalement injustifiée... Vous avez déclarer la fin de la guerre alors que nous remontions à ce score... Les dégâts que vous avez subis aux MIP n'ont pas été comptabilisés... mais je ne viendrais pas içi me plaindre de votre pitoyable attittude...

Que cette guerre reprenne ou non, vous serez toujours des cibles privilégiées pour les SLC...
Je crois d'ailleurs comprendre que certains de nos alliés vont continuer de raider tout en respectant les rêgles du bash puisque la guerre est terminée..!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:31

Salut à tous, je suis l'un des fondateurs de la SubS.
J'aimerai savoir si le PT que vous aviez avec les [F.A.R] tient toujours avec la fusion Question
Pour nous il n'y aucun problème t'en que nous nous serrons les coudes et que nous sommes tous solidaire Exclamation

Je vois que LEGARS44 a encore bien des rancunes et je le comprend.
J'aimerais qu'une solution diplomatique avec les ex-FAR aboutisse, parce qu'avec ce que j'ai lu, je vois que le problème ne viens que d'un membre Exclamation
Alors pourquoi nous menaces-tu directement Question Exclamation
Car sache que maintenant que nous avons fusionné, nous serons aussi solidaire.
Alors avant d'en arriver à une guerre discutons en, puisque tu es diplomate lol!
Alors thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:45

bin oui le pact tien toujour!!! scratch
avant qu'il fusionne l'alliance FAR s'appelé the bonkers, et on a quand meme gardé le pact, et puis plus les alliers sont forts mieux c pour tous le monde!!!!! scratch scratch
en parlant de sa sa seré bien que cette guerre haineuse prenne fin!!! geek
on est déja plus beaucoup ds l'univers sa seré cool que des membres ne parte pas parce qu'ils en ont marre de se faire raidé!!! No No
En plus ce petit jeu affaibli vos 2 alliance et en cas de guerre contre une autre alliance quelconque vous seré embété meme si vous ne faite que des vaisseaux,
alors thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:03

Ok j'ajoute ça IG Wink
J'aimerai aussi une solution pour éviter la guerre mais cela semble dépendre de LEGARS44 Exclamation
Moi perso je n'ai pas de haine envers quelqu'un dans tout l'univers Exclamation
Il faut juste savoir mettre un peut d'eau dans son vin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : LW E
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:03

Bonjour, je me presente, je m'apelle Alain, je suis un joueur d'ogame dans l'univers 23.
Ig, je me nomme Janot AO, classé 345ème avec 920 000 points.
Je me permets d'intervenir dans cette discussion, car Makhno m'as demandé de les aider.
Je connais les Subs depuis leur création, et je les soutiens, en étant le parrain de makhno qund il a commencé ogame.
Voila, en parlant de guerre, je souhaite dire a Legars du 44, que je t'ai deja vu quelque par,(FDE,SGA ouLW??).
Pour la guerre, je souhaite quel se termine dans les meilleurs condition, c'est a dire, un arret de la guerre de la part des SLC, de une, l'alliance FR, n'existe pas, ils ont étit absorbé par les Subs.
De deux, je crois que le joueurs qui était chez les FAR, ne fait pas parti de l'alliance des Subs.

Donc, pour tout autre probleme, n'hésiter a me contacter, en souhaitant que vous liser tout et que vous comprendrez mon point de vue!!

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:12

Rolling Eyes Merci mon ange gardien 0080

PS: Je vous pose une question dans la partie TSTI que je viens de créer.
Passez y on vous enregistrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : LW E
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 1:19

Pas de quoi c normal, j'ai trouvé d'ou je le connais le gars du 44, il a fait une guerre contre Virtua, bynight et koszulap.
Deux LW, qui sont dans mon alliance, ils sait pris une "raclée" phénoménale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» GUERRE
» declaration de guerre par un membre de votre wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: