| Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
|
+19Kotan perceval Kemar le OUF chem38 fr4g Yoshi Alain Makhno cuter_man NEYO shruikan plo koon Kuchiki Rukia Ex-compte pioupiou porto Swipp LEGARS44 Kurosaki Ichigo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makhno
Nombre de messages : 159 Age : 41 Alliance : SubSociety Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Alliance amie
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 16:03 | |
| Nous somme tous pour un arret de la guerre de notre coté de toute fason sa vous le savez !! (sam ... ou es tu?) | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 159 Age : 41 Alliance : SubSociety Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 16:59 | |
| Swipp en t'en qu'ambassadeur tu peux t'enregistrer sur notre forum, je te donnerai les droit | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 20:09 | |
| Désolé Belgarion, mais je crois que Sam a quelques problèmes ordinatoriels... |
|
| |
Makhno
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 21:40 | |
| C'est possible que vous changiez le groupe [F.A.R] en [SubS] et que vous m'enregistrez dessus Qu'on est une partie privé comme sur notre site pour nos descisions avec le PT | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 6 Mar - 22:38 | |
| il faut demandé a brisingr si il peut le faire! je v lui demandé ingame! | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 10:30 | |
| oooooooooooola kes ki c passé la ?? c qui les SubS ?? lol | |
|
| |
Makhno
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 14:01 | |
| La FAR a fusionné avec nous et comme il avait un PT avec vous, nous l'avons gardé Je suis un des fondateurs de la SubS, voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne Autrement tu n'avais qu'à lire les topics d'avant
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 17:37 | |
| porto il est à la masse lol!! tien a propo porto respect pour ton avatar !!!! (c'est mon nouveau pseudo msn mdr)
sam tu me manques !!!! lool revien nous vite (si t'es la demain je t'envoies des ressources !! ) | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 19:01 | |
| Dit moi Belgarion tu connais un manga qui s'appelle "BLEACH" par hasard ? Parce que ton avatard c'est le "héros" du manga, je me doute que tu doit connaitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Mdrrrrr j'avé la fleme de tous lire !! merci ca ma éclairé !! ben heureu de vous conaitre alors nos nouveau allié !! Héhé tkt belgarion pr mon avantar !! LoOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Yoshi ton avantar serai pas gorillaz ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 7 Mar - 23:21 | |
| Bien sûr que si, c'est 2-D son avatar ! ^^ |
|
| |
Makhno
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 8 Mar - 16:03 | |
| bien sur que je connait bleach !!! chigo n'est pas mon avatar pour rien!! je suis fan de ce manga !!!! (et oui porto à l'air de flooder encor plus que sam lol)
PS : j'ai du bol sam a poster ojourd'hui sur notre forum mais pas ici donc j'aurais pas de ressources à lui envoyer lol | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Mais vous moquer pas de moi !! Moi aussi je suis fan de BLEACH, j'ai les 18 premier numérox en mangas ( livres ) et les autres je les ai regarder sur Internet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Sam 10 Mar - 20:14 | |
| les animes sont vraiment trop bon !! ils osnt au 120 a peu près et il n'y à que 10 épisodes qui ne sont pas passionants!!! | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Sam 10 Mar - 21:46 | |
| Moi j'prefere mon bon vieux GTO mdr | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 11:40 | |
| G.T.O ( Great Teacher Onizuka ????? ) Je les ai tous en DVD c'est trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 13:45 | |
| Yes It's the Great Teacher Onizuka ^^
Je viens de lire un truc, Porto ? Plus grand floodeur que moi ? Mais vous me connaissez mal ! lool Heureusement que vous ne voyez pas le cyber café.... lool Parce que là..... lool | |
|
| |
NEYO Alliance amie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : SLC Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 17:07 | |
| Salut a tous ! Pour en revenir a la guerre sachez qu'un sondage est en cours sur notre fofo ! Pour l'instant 50% de nos membres ont votés, les resultats divergent ! Pour ma part mon premier objectif est d'aider un de mes amis en difficulté (encors un boulet qui raide les joueurs débutants qui n'ont pas de quoi se défendre) ! Cela dit je trouve que ce n'est pas très fair-play de vous retirer au moment ou on remonte la pente ! Mais comme le dit Swipp, ça ne fait qu'affaiblir nos deux teams ! Enfin dans mon coin on a 5 chaines (TF1, Fr2, Fr3,Fr5 et M6) et oui c'est la misére ! Il n'y a pas tellement de mangas et pour télécharger c'est pas la joie avec une connection de 512k partagé en 3 ! De toutes façon je n'ai plus le temps avec le lycée ! DSL sur ce coup je suis un ignorant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Neyo ! Ahh tu as surment constaté que le compte qui est en 3:494 n'est plus chez la TSTI. Je voulais aller vous informer des changements sur votre forum, mais je n'arrive pas à y aller...
Pour les mangas..... y a rien grand chose qui passe à la télé, Zatch Bell, euhh DB, euhh ben pour le moment c tous ce que j'ai lol
T'as du po t'as M6 Moi j'ai juste Tf1, Fr2, Fr3, Fr5, Rtl, Club rtl, mcm, mtv.... mdr Ah oui des chaines en néerlandais et en allemand alors c'est la joie ! lol | |
|
| |
NEYO Alliance amie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : SLC Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 20:00 | |
| a oui au fait ! Tu n'est plus chez les TSTI ? ou tu as refilé ton compte ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 20:47 | |
| Je suis toujours chez les TSTI, mais avec le compte de Fifou, un ami de l'alliance. Je suis partie de l'alliance avec le petit compte ( Edoc'sil ) chez des amis qui voulaient que je viennes dans leur alliance depuis un bout de temps. Si je n'avais pas eu le compte de Fifou, je ne serais pas partie! Je tiens beaucoup trop à cette alliance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
| |
|
| |
| Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
|