Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon

Aller en bas 
+19
Kotan
perceval
Kemar le OUF
chem38
fr4g
Yoshi
Alain
Makhno
cuter_man
NEYO
shruikan
plo koon
Kuchiki Rukia
Ex-compte
pioupiou
porto
Swipp
LEGARS44
Kurosaki Ichigo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyDim 4 Fév - 3:23

Salutation à tous!
Je me présente : Belgarion, co-fondateur des F.A.R
C'est d'habitude pioupiou l'ambassadeur mais la situation est assez grave pour que je n'attende pas qu'il sevienne

LES SLC NOUS ONT DECLARES LA GUERRE !!!!!
Le problème majeur est que vous avez aussi un PT avec eux et que vous allez devoir décider si vous entrez en guerre, et si vous le faites, de quel cote vous vous placerez!!

J'éspère vivement que ce sera a nos côté que vous vous battrez car ils ont utilisés des techniques de traitrises et des stratagèmes très lache je trouve!

Premièrement, un membre assez recent de notre alliance les à rejoin il y a 2 semaines, et c'est lui qui a donner la position de toutes nos planetes auc SLC

Deuxièmement, nous avions un pacte de non agression avec eux, et ils le supriment juste pour nous déclarer la guerre (sachant qu'ils ont la liste de toutes les planetes de tous nos membres, c'est que c'été prévu depuis longtemp).

J'éspère très sincèrement que vous nous rejoindrez pour leur botter les fesses!!

Pour finir je m'excuse pour l'orthographe mais il est tard, et je suis passablement énérvé de leur comportement lol!!

A très bientot flower

Belgarion
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Hola tout doux....   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyDim 4 Fév - 4:16

Tout d'abord, nous n'avons pas mis fin au pacte pour vous attaquer... Vous (Abarai) a attaqué l'un des nôtres... Et cela est inadmissible... Le SLC ne vous a pas déclarer la guerre, le SLC répond à votre attaque en vous déclarant purement et simplement la guerre.. Cela n'est pas pareil...

Concernant les coordonnées de vos planètes, notre Ogspy est à jour du 2 février, demande à Luciole avec son nouveau compte...!

J'ai également demandé au Tsti de trancher pour ou contre l'un ou l'autre...

Le recrutement de certains de vos membres s'est fait naturellement, votre Alliance étant en "vacance", Ogame est un RPG (sans pause, ni fin..!)

La guerre est inévitable... Abarai a déjà reçu un joli petit paquet cadeau de MIP, bientôt la fin du Top 1.500... Et après je prends le suivant...

A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyDim 4 Fév - 10:51

c'est un choix trés difficile que vous nous posez la!!!!
vous nous demandé de faire un choix entre nos 2 plus fideles alliers et dans un cas commes ça le choix judicieux pour nous serais la neutralité mais je vais faire un sondage en interne pour avoir l'avis de tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyDim 4 Fév - 18:57

ceux qui m'onr répondu prefereré que nous restions neutre!!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyLun 5 Fév - 8:18

oui moi je suis du méme avis que toi swipp !! je prefere la neutralité
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyLun 5 Fév - 21:15

Désolé pour le retard et merci a Belgarion d'avoir fait part de notre position a ma place.

Nous allons donc visiblement rentrer en guerre contre les SLC. Votre prise de position ne dois pas être obligatoire, et encore moins imminente, libre a vous d'imiter nos amis suisses!

Pour ce qui est des motifs, j'avoue que je reste perplexe sur ce qui est de leur motivation, avez vous au moins essayé de parler au "traitre" concerné? Vous qui êtes visiblement très attachés à la diplomatie sur ce coup la vous me décevez... Je le connais personnellement et d'après lui ce serait une erreur.
De plus, je commence à sérieusement me poser des questions sur les bonnes moeurs de nos "amis" SLC, tout spécialement si le but du PT d'origine n'était pas simplement de récupèrer des joueurs de notre alliance et ensuite les retourner contre nous (car aux vues des propos des ex-FAR, c'est un peu ce qu'il se passe...) mais je me trompe surement!
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyLun 5 Fév - 21:42

Il est certain que nous n'avons jamais eu ce but...

Mes contacts cordiaux avec votre Ambassadeur désigné K4k@shi ont aboutis à ce résultat, sans qu'aucun mystère ne se soit glissé içi ou là...

De quel traître parles-tu ..? Abarai...? Une erreur..?
J'ai eu accès jusqu'au dernier moment à votre forum, ce que j'y ai lu était clair en sans détour... Je vous passe les détails... Je crois qu'il n'y a aucune erreur là dedans, même une complête préméditation...
De plus, cher Ogamer, la moindre des choses était de nous avertir de cette rupture claire et nette du PNA nous liant... Si votre Alliance ne sait pas retenir ses troupes.. Où va-t-on..?

Pour le moment, seuls, Abarai pour sa faute, et autres pour leur rentabilité.... ont été, sont et seront raidés...

Nous sommes ouvert à la Diplomatie... Que proposez-vous..?
Dans l'attente d'une réponse rapide, les planètes d'Abarai continueront d'être rayées de la carte..!

Je fais passer le message aux membres du SLC pour que l'affrontement ne dégénère pas..! Mais chem38 attaque déjà l'un des nôtres, ce qui ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMar 6 Fév - 0:16

Etant donne que Abarai est tout a fait inactif sur le forum, je doute fort que tu aie pu deceler toute trace de premeditation de sa part! Et je doute d'apres son activite qu'il aie jamais ete au courant d'un pacte avec vous.
Son acte etait donc bien delibere, mais independant de notre volonte a tous, meme si je ne cache pas notre hostilite envers vous.

J'aurai aime avoir une solution a proposer mais je crains que tu aie deja suffisament gave mes compagnons de diplomatie pour ne pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-compte

Ex-compte


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Alliance : ReTRaITé TSTI
Date d'inscription : 30/08/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMar 6 Fév - 9:40

Bon bah si vous voulez vous battre BATTEZ VOUS!!!
Non je Deconne, pourquoi faire une guerre?reglez ca entre vous mais SANS guerre, que ceux qui ont fauté Remboursent.... et puis c'est tou!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMar 6 Fév - 19:22

Si seulement c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMar 6 Fév - 21:25

pioupiou a écrit:
Si seulement c'était aussi simple...

Qu'est-ce qui est compliqué..?

La situation est claire et limpide... Un PNA n'a pas été respecté, nous ruons dans les brancards...

Si Abaraï souhaite trouver une solution à l'amiable, nous sommes ouverts à toutes propositions...

Dans l'attente, ses planètes continueront d'être rasées...

Salut Les Copains n'a pas de vocation guerrière à la base, ni minière, ni marchande, je te l'accorde...
Le SLC souhaite vaincre, mais pas à tous prix...

à chaque problème, sa solution...!
Nous sommes içi en terrain neutre, et nous pouvons nous exprimer librement, sous un arbitrage serein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMer 7 Fév - 16:20

Ouais ! Salut, my name is "arbitrage serein" ! Non, sérieux, ce serait effectivement mieux que vous trouviez une solution tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMer 7 Fév - 16:59

Moi je suis pas contre, je vais prévenir Abarai pour qu'il négocie directement avec toi IG. Mais en attendant, chacun de nous devra stopper les raids. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMer 7 Fév - 19:20

Rholala vous etes bien des mecs !!! Vous ne savez donc pas être diplomate ?! Si j'était près de vous je vous aurais botter les fesses !! Franchement, s'il sagit d'une simple erreur, le "coupable" a-t-il présenter des excuses ? LEGARS44 avaient vous discuter avec lui ? Les attaques doivent cesser jusqu'a ce que vous vous soyez expliquer les uns envers les autres ! Car s'il s'agit d'une simple erreur, avec tout les raides que la personne dite à recu, il n'y a plus aucun remboursement à effectuer et dans ce cas vous seriez tous fautif ! Abaraï a-t-il présenter des excuses ? Je ne crois pas car sinon il n'y aurait pas eu raide. Seulement comment être sur que cela n'était prémediter ? Je n'en sais rien, mais les hostilités doivent ceser !! Du moins jusqu'a-ce que toutes les personnes concernées ce soient expliqué clairement !
Je tiens à dire que je ne suis dans aucun camp, j'exprime juste mon opinon !
Bien à vous,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyMer 7 Fév - 19:27

Nos RAIDS ont déjà cessés...

BlackTemplar (un SLC) a contacté Abaraï InGame, mais sans réponse... BlackTemplar a arrêté ses attaques aux MIP dans l'attente... Faudrait voir à faire vite quand même...

De plus Belgarion à causé pour 15.000.000 de destruction à l'un de nos joueurs débutant...

Je suis dans l'attente... Ma testostérone grimpre vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyJeu 8 Fév - 1:32

C'est sûr, c'est hyper diplomate de botter les fesses des autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Alliance : http://a-syde.skyrock.com/
Date d'inscription : 03/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyJeu 8 Fév - 14:16

il non car fair comme les suisse pourles geurre il réste neutre et pusi il commerce avec l'un ou l'autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyJeu 8 Fév - 20:34

Beuh ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyVen 9 Fév - 18:43

Geh? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyVen 9 Fév - 19:08

moi je dit que le pas vers la diplomatie a deja été fait étant donné que vous utilisé notre forum pour parlementé donc sa nous fait plaisir de servir de disons "arbitre" Smile .
Etpis il fo etre franc si les négociation se passe sur vos forum respectif il y aura forcément du grabuge a cause d'un post et sa va mal tourné!!un avoué Suspect Suspect
Et pis d'abort nous on veut pas que nos 2 meilleur alliers se fasse une petite guéguerre! Mad Mad
pis si vous arrété pas de suite bin moi je vous raid tous et en plus je fait un kaka nerveux! thumb_s2 hinhin thumb_s2 hinhin thumb_s2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyVen 9 Fév - 21:19

Oula, faites gaffe, Swipp se me en rogne, vous feriez mieux de vous faire la paix rapidement ou il va vous dégommer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptyVen 9 Fév - 22:28

Faites gaffe
Swipp il va piquer une grosse colere.....
Tous au abris !!!!!!!!!!
MDR

Mais il a raison, ce serais dommage que vous le fassiez sur vos forums respectifs....... En plus, comme ca vous avez l'avis d'un colereux et de trois autre qui sont a priorie juste.....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptySam 10 Fév - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptySam 10 Fév - 10:54

Swipp Swipp c vrai non comment!! Very Happy Very Happy
mais avoué o moin que c t drole sinon je me vexe!!!!!!!!! lol! lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon EmptySam 10 Fév - 14:19

On avoue que c'est drôle sinon tu te vexes ! Voilà ! (c'était pourri mais il faut pas le dire sinon il se vexe alors chut pour pas qu'il se vexe il faut pas vexer Swipp sinon il se met dans une grosse colère et il faut l'en sortir et c'est la merde ! mdr mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» GUERRE
» declaration de guerre par un membre de votre wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: