Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon

Aller en bas 
+19
Kotan
perceval
Kemar le OUF
chem38
fr4g
Yoshi
Alain
Makhno
cuter_man
NEYO
shruikan
plo koon
Kuchiki Rukia
Ex-compte
pioupiou
porto
Swipp
LEGARS44
Kurosaki Ichigo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:56

Le pape boudin 5 pardi ! lool
Alors, tu t'ai tout fait ? Toute les planetes ? Je veux voir le massacre !

"Du sang et des boyauts c'est tout ce qu'ils nous faut ! Du sang et des boyauts c'est tout ce qu'ils nous faut !!"

Niarkkk
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 12:36

Je les ai tous écrasé !!! En plus le camouflage de leurs planètes était débile !!! Ils s'étaient planqués dans... des paquets de chips !!! Je peux te dire que je les ai tous massacrés ! Les chips goût nature (SLC) et les Barbecue (FAR) !!!! lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:03

mdr
d'accord c'est super ça ! lool
Moi je crois que j'ai eu certain de l'EMPIRE hier en mangant une glace, c'était les pepites de chocolats mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:50

Mdr! Bon je pense qu'on a fini de vous embêter avec ca. Vous pouvez clore, on a plus rien à dire, sinon se trouver encore plus de choses à se reprocher (ce qui ne présente plus aucun intéret), maintenant on est au courant de la raison pour laquelle on se tape dessus : on aime pas les SLC et les SLC nous aiment pas et pis voila. Bien sur on pourrais passer des jours entiers à essayer de déterminer la cause de cette inimitié mais comme je l'ai déja dit avant, ca ne sert plus à rien...
Je crois que les chips nature et les chips barbecue ne sont décidément pas fait pour s'entendre!

Cordialement, l'ambassadeur des chips barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:57

une fuion régleré la chose plus vite qu'une guerre!!!!!!! Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:22

MDR vas-y tout de suite Swipp !! Si tu leur dit ca les chips barbecue vont vouloir rentrer en guerre avec nous !! lool
C'est dommage qu'ils en soient arrivé là mais bon, que pouvons nous faire ?

Au faite, il faut qu'on ferme ce sujet ^^ Parce que on veut avoir de vos nouvelles ^^ pendant la guerre, venez nous donner des resultats lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:55

ouai vous pourré créé un sujet pour nous mettre o courant des pertes de chaque camps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:05

Oui, et puis de toutes façons, les firmes ne voudront jamais vendre des paquets de chips où on en trouve au barbecue ET nature, c'est un mauvais mélange... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:39

C'est bien, y a pas que moi qui dit des conneries sur ce fofo mdrrr

Mais, s'il vous plaitttttttttttttttttt il vaudra que vous fesiez un nouveau sujet pour nous donnez des nouvelles des pertes et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:36

Tu le veu vraiment sam? (je veu pas prendre de risque alor je vais t'appeler sa ok?)
en tant que chips barbecue je suis petite et fragile alor bon ....

Il y à un sujet sur le forum officiel catégorie guerre uni 23 qui contient touts les attaques et le total des pertes pour le moment!

Mai bon rien que pour toi je te resume les resultats :
Pertes des SLC (classés 60 ème) : 105 000 000 (a quelquechose près)
Perte des chips barbecue ( clasés 91ème) : 25 000 000 (aussi a quelque chose près)
.... mais bon aux dernières nouvelles les SLC ne font cette guerre que pour s'amuser donc c'est pas grave le resltat lol mauvais perdants

sinon pour la fusion .... ben si tu trouve la moitié de ton paquet de chips barbecue qui se trouve etre des chips natures (SANS SEL LES CO**ES) ... et ben tu fai quoi ? ben tu écri pour porter réclamation et tu touche pas au paquet (enfin sauf si tu as vraiment faim bien sur)! moralité ..... mauvaise idée lol

bisous quand même à sam qui est la plus jeune ogameuse que je connaisse et qui à tout mon respect ! icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Ptdr, c'est vrai que j'avais pas penser à aller sur le fofo officiel mdr. Mais merci pour les news Very Happy

J'ai porter plainte y a quelques jours, j'ai trouver des chip's pickels dans les natures... ( mais qui sont les pickels ? o_O ) mdrrr

J'suis la plus jeune ? Et mais oui, je connais personne de plus jeune que moi qui joue Very Happy Very Happy mdrrr Et en plus j'ai gagner le respect des chip's barbecue lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
NEYO
Alliance amie
NEYO


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Alliance : SLC
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 13:12

LOL !
Moi je connais une ogameuse de 12 ans (c'est la soeur d'un ami) mais elle n'est pas en uni 23 ! lol!

Personnellement je ne fais pas cette guerre pour m'amuser, mais parce que l'on nous l'a déclaré ! Mais bon il est surement trop tard pour changer les choses d'une autre maniére ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:17

Chouette une plus jeune que moi mdrr
Enfin, moi j'ai commencer à jouer à 9 ans sur le compte de mon cousin mdr, mais le probleme c'est qu'il la recuperer :S mdrr

Sinon, je ne peux rien dire pour la deuxieme partie du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 14:27

c'est vrai que maintenant qu'elle est déclarée .. ce qui est fait est fait! en fait quand j'y pense 'est le comportement de legars44 et de kakashi qui nous ont énérvés mais on allait pas leur fair la guerre qu'à eux sa aurait pas été drole!
(oui je sais legars44 n est susceptibe mais bon c'st le jeu ... et puis on s'apel pas la ederation des alliances rebelles pour rien!)
enfin bref je vou signal a tous au pasaga que les darkness ice ([D.I.]) ce sont join a nous dans cete guerre!

A 9 ans sam???? bordel t'imajine ls gar de 20 ou 30 ans que tu pourai raider et tous les detruir? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:44

Ptdr, pour ça il aurait fallu que j'ai toujours le compte de mon couz, malheureusement je n'ai plus que mon ptit compte à 52k de pts mdr
C'est vrai qu'avec le compte de mon couz je me rappelle que j'étais 165 eme quelque chose comme ça lool. Mais bon, il a passer son compte à un abruti qui la fait chutter, y a plus aucune flotte rien :S Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
NEYO
Alliance amie
NEYO


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Alliance : SLC
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:06

J'imagine a 9 ans avec un compte top 200, juste avant le raid tu leur envoient un petit message sympa du style ! salut je m'appelle Sam, j'ai 9 ans ! j'arrive avec 5000VB et 800destructeurs car c'est trop long avec 150 RIP!!le joueur "machin" vient de passer en mode vacances ! mdr


Oui je viens de voir que les D.I vous avez rejoinds sur le fofo officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:11

Les EDLM c'étais fachement mieux ^^ lool Mais bon c'est un peu long, je preferais les Croiseurs ^^ Mais bon il a donner son compte à un petit cretin qui la fait chutter :S j'suis même pas sur qu'il soit encore dans le top :S snif sniffff
J'aurais bien aimer être dans cette alli avec ce compte là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:04

pareil sur mon ancien compte top 200 sur l'uni 8 ! je l'ai passé a mon couz qui la fai terminé 3 000 ème ! quand j'ai vu sa j'ai suprimé le compte et je l'ai tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:07

Moi, le compte de mon couz était dans le tout premier uni
mais bon.... il l'a passer a un Suisse le compte, j'vais pas aller en Suisse pour le tuer même si j'en meurt d'envi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 24 Fév - 19:22

De la Belgique c'est sûr que ça fais plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptySam 24 Fév - 20:22

c sur!
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 2:06

Aaahhh ces Suisses.. ils perdent pas l'or...!

-----------------------------------------------
Coucou Neyo... Represent SLC... ( in english, please..! )
------------------------------------------------

Je vois qu'encore une fois mon attitude et celle de K4k@shi (je ne vois pas pourquoi lui..! ) sont montrées du doigt...
Etes-vous si bancals que vos doigts sont tordus...?
Quel ardiesse dans vos propos que jamais vous ne prendriez soin d'éditer pour éviter des malentendus...!
Ne suis-je pas susceptible..? Ou le seriez-vous..?

Je n'ai jamais partagé avec vous de telles pensées... J'ai toujours collé à une logique impitoyable, rigoureuse...

Je ne te ferais (ni à vous autres, chers tribuns ) l'affront de te ressasser le début de cette histoire...
Tout le monde la connaît, je l'ai entendu raconter par un capitaine de VB à ses enfants avant de partir en mission...

Alors, par pitié, ne viens pas radoter à mes oreilles vieillissantes toujours ces mêmes rengaines... Quel besoin de se justifier..?
La chose est établie, servons-nous en d'appui..!
Quel jeu de mots..!

Nous avons s'en trop chercher, puisque la plupart ont répondu de leur propre chef, également de nouveaux alliés dans cette guerre... Je les en remercie.. Puisse l'Univers Ogamien porter ses doux louanges jusqu'à leurs oreilles délicates...

-----------------------------------------------
Grosse bise Sam... Salutations honorables Tsti...

Désolé de mon absence.. des pb IRL et la guerre avec les FAR... ça me prend du temps...
Mais même sans poster, je passe toujours faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 7:18

et ou sa en est la cette geure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:04

Legars !! Comment vas-tu ? Pourrais-tu, ainsi que les chips barbecue, nous donné des nouvelles de cette guerre ? Je sais que nous pouvons allé sur le forum officiel, mais si vous nous donné vos appréciations respectives, ce sera bien plus amusant ! D'autre part, nous serons sûr de vous avoir quelques temps sur notre forum, bien plus triste depuis que Kem n'est plus parmis nous, certe, mais tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
NEYO
Alliance amie
NEYO


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Alliance : SLC
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 23:47

CC tout le monde !

Et oui Legars ! I represent our team ! lol!

Pour la guerre je ne suis pas tellement au courant (j'ai la fléme de lire ous les RC sur notre fofo) mais je croi que nous avons toujours plus de perte que les F.A.R en espérant que ça ne va pas durer ! thumb_p2 lol!


J'adore vos smiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» GUERRE
» declaration de guerre par un membre de votre wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: