Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon

Aller en bas 
+19
Kotan
perceval
Kemar le OUF
chem38
fr4g
Yoshi
Alain
Makhno
cuter_man
NEYO
shruikan
plo koon
Kuchiki Rukia
Ex-compte
pioupiou
porto
Swipp
LEGARS44
Kurosaki Ichigo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:18

xD

J'vais construire un abris enti-colere-de-Swipp .... Je sais c con mais bon au moins, moi je serais a l'abris Very Happy Very Happy mdr

Sinon, moi je l'avais deja dit, et j'avoue que certain membres de la FAR husait de provocations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:54

lol! Moi j'ai failli en exploser un des leurs, j'ai lancé le raid mais j'ai pas fait gaffe à l'alliance du mec ! Il m'a envoyé un message que j'ai lu avant l'impact mais il a eu une chance de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:11

un des FAR ??
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 10:34

bin moi aussi g t en train de raidé nostradamus quand il ma envoyé un message comme quoi on avait un pact total, j'ai vérifier et en faite il ma expliqué qu'il y avait eu une fusion entre 2 alliance et donc que sa avait changé de nom, g étais voir sur leur page d'alliance et ouai en faite c t sa donc g arreté mon attaque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:07

Tiens ??? Toi aussi c'était nostradamus ??? Le pôvre !!!! ^^ Je me suis fait le même ! Même scénaro et même joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:08

lol il von croire que veu rentré en geurre avc eu lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:09

Faite gaffe les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:32

Oui, sûr, 2 tentatives de raid sur le même mec c'est mauvais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:43

Rholala, incorrigible !! ^^
MDR
Moi comme pour le moment je fais pas trop de raide mais que j'améliore mon labo.... j'ai pas de bleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:19

Ben nous non plus on a pas trop de problèmes, à part ceux diplomatiques, sinon le mec m'a menacé de m'envoyer 35 MiP sur ma pm... Wouhou... J'ai 40 MiT dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:31

mdr
Quand je le dis :
Les mecs tous les même
mdr

( a part quelque exeptions ....... lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:57

lol! Pas faux, ils se croient tous (enfin, nous, vive l'autodérision) supérieurs mais sont rarements supérieurs à leurs chaussettes pour les meilleurs ! (surtout si elles sentent mauvais ce qui, je le déplore, et fréquent...)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR]
Date d'inscription : 13/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:15

La dette d'Abarai a été payée, cependant on a fait un vote pour savoir si oui ou non les membres voulaient rentrer en guerre. Et ben oui...
Ce n'était pas notre première ambition mais avec tout ce qu'il s'est passé, il semblerait qu'avec tout ce qu'il s'est passé, la haine soit née dans les coeurs d'ogameurs de la FAR (oh! quelle belle phrase!).

Désolé de vous mettre dans une position aussi délicate mais la démocratie en a décidé ainsi... Bon maintenant je cours me mettre à l'abris de la colère de Swipp lol!
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Diplomate
shruikan


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 36
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 17/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 2:29

oula ac vs deu sa va etre dur la diplomatie
surtt que en plus cé toi le diplo swipp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:12

Donc il y a guerre finalement ? Eh ben tout ça pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:10

Et oui....

Rholala tous au abris !!!!!!
Swipp.... tu vas pas te mettre en colere hein ?? Sad lool
Faite gaffe a vous tous !! lool

Sinon Croc Noir j'adore ton message ( 3 messages plus haut que le mien ^^ ) C'est pas faux du tout !! lool Enfin il y a qu'en même quelques exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:48

Rebonjour tout le monde! lol c'est moi qui balance le topic et j'y reviens même plus .... En effet il à été voté à 7 voies contre 1 (plus 1 vote blanc faite la calcul sa fai plus de 50% de notre alli qui ne s'interesse même pas a la vie de l'alliance) ... enfin bref ou j'en atait moi ... AH OUi ! Et donc nous rentrons en guerre mais je pense qu'il est necessaire de vous expliquer nos raisons. En effet, nous avons rembourser les degats causés par Abarai, mais nous avons considéré que nous nous étions fait provoqués par legars44 et par kakashi.

La raison? tout simplement leur déclaration de guerre immédiate sans aucun début de discution pour réparer les tord !
Je vous copie/colle ici le PREMIER message envoyé par legars44 sur notre forum après l'attaque d'Abarai :

"Le PNA qui persistait est définitivement rompu...

Nous allons entrer en guerre...

Le pacte Total Commun que nous avons avec les Tsti les obligera à trancher...

Abarai... Luciole... C'est pas un compte top 300... mais top 1500... t'es classé 1129ème... Et je devrais dire t'étais...

Le post sur le forum officiel va suivre...

Bonne guerre ... Que le meilleur gagne..."

Juste après ce message, KAKASHI a poster sur notre forum la liste complète de nos mambres ainsi que les coordonnées de toutes nos planètes!

Il nous a dit après que ce n'était pas une déclaration de guerre?
Comment aurions nous du réagir?
Ils n'ont pas posté la déclaration sur le forum officiel à l'époque .... Ils nous ont pris pour des **** .... Aujourd'hui nous avons NOUS poster cette déclaration sur le forum officiel car nous estimons que les SLC doivent assumer leurs paroles!


Voila je crois que je me suis expliquer le mieux que je peux lol


(bon je sais Edoc'sil je suis pas très diplomate mais je préfère dire les choses telles quelles sont et ne pas dire de demi vérité lol je suis po un garçon pour rien non mais MDR) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:23

Oui, mais de votre côté, après le message de LEGARS44, vous n'avez pas était sympa ! Moi je trouve qu'ils forment bien les ses post !! Mais seulement, nous, du moins moi resterons neutre !!
Mais bon ca ne vous empeche pas de venir nous donner des nouvelles ^^

Au faite, je pense qu'il n'avaient pas posté la declaration sur le fofo officiel car ils se sont rendu compte de leur erreur et ils ont voulu "devenir diplomate" enfin c'est mon avis personnel

Bien à vous
Sam

( Belgarion, appelle moi Sam ou je te declare la geurre lool Même si je suis sure de perdre c'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:24

Quand même, c'est bien dommage cette guerre... Enfin bon, nous, nous restons neutres et comme disais Coluche, un pays neutre cest un pays qui ne vend pas d'armes aux pays en guerre SAUF s'ils payent comptant... Donc moi personnelement, si quelqu'un veut faire du commerce avec moi, FAR ou autres il est le bienvenu je ne suis pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:45

"Rien n'est pire qu'une bête blessée dans son orgueil..."
-----------------------------------------------------

Ne tirez pas la couverture vers vous...
Nous sommes rentré en guerre contre Abarai pour le stresser un peu vu qu'il ne répondait pas à mes messages Ingame... Et nous sommes parvenus à nos fins sans avoir à causer trop de dommages collatéraux..! Les négociations sont parfois armées..!
Nous n'avons pas déclaré la guerre officiellement parce qu'on en avait pas envie et je ne vois rien à y redire, (je te signale que nous avons lutter à vos côté contre les TBG une guerre que vous aviez refusé de déclarer officiellement, alors garde ce type de réflexion pour toi et tes membres, c'est le crotal ou les c*** qui se mordent la queue..!)

Bon bah, je traîne pas trop, j'ai des MIP dans le silo, faudrait pas les gâcher..!
Revenir en haut Aller en bas
NEYO
Alliance amie
NEYO


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Alliance : SLC
Date d'inscription : 26/12/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:02

Bonjour a tous !

lol Croc-Noir je cherche du cristal contre du métal ou du deut sachant que ce cristal servira uniquement a construire des défences et des batiments ! je paie content ! lol

A+ !

J'essayerai de passer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:22

LEGARS, mon chien aussi il se mort la queue.... lool
Sinon, je pense que Vous avez tous raison... D'une certaine façon....
Mais bon, on ne peux empecher le loup d'attaquer le fauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:40

On parle de moi ici ? Où qu'il est le fauve ??? Hein ??? Où qu'il est ??? Je vais le bouffer, le fauve, moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:03

Le fauve c'est une des deux alliances mdr Tu veux te la faire à toi tout seul ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:45

Ouuuuuuuuuais !!! J'ai gniak ce soir, je me sens prêt à écraser 100 joueurs sous mes ravageurs MiP !!! Voyons voir mes silos... 40 MiT, 20 MiT, 30 MiT... OOps... J'ai pas de MiP !!!!! Ouuuuuuuin !!! ^^ M'en fiche, je vais y aller aux Clé et tous me les faire en une nuit, je vais envoyer que 50 Clé au cas où quelqu'un voudrait faire une lune ! Qui pourra résister à 50 Clé ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon   Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» GUERRE
» declaration de guerre par un membre de votre wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: