| Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
|
+19Kotan perceval Kemar le OUF chem38 fr4g Yoshi Alain Makhno cuter_man NEYO shruikan plo koon Kuchiki Rukia Ex-compte pioupiou porto Swipp LEGARS44 Kurosaki Ichigo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 20:52 | |
| Ouai, et elle compte venir chercher des ressources que soit disant je "lui doit" sur un jeux COMPLETEMENT DEBILE, alors que c'est un compte ou ELLE A RIEN FAIT !! | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 20:59 | |
| Ptin ! T'es sur d'avoir 14 ans ?? J't'en donne 4 pas plus ! Pleurnichard! Tu ne comprend pas l'humour ? De plus, je n'ai pas gagner le jeu ( ou pas encore ) donc je ne vois pas l'utilitée de t'attaquer ! De plus, nous sommes de la même alliance, alors, si cela ne represente rien pour toi, tant pis ! Merde, y en a marre des mecs qui sont trop susceptible ! | |
|
| |
NEYO Alliance amie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : SLC Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 21:59 | |
| Non mais attend, il se plaint trois fois a trois endroit different, en essayant de me faire passer pour un monstre ! Je vais pas me laisser faire ! mdr | |
|
| |
NEYO Alliance amie
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 22:01 | |
| Perso j'aime pas me plaindre mais j'aime bien qu'on me plaigne ! tout est dans la nuance ! lol ! | |
|
| |
cuter_man
Nombre de messages : 248 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 22:13 | |
| moi perso je n'aime pas me plaindre ni la pitier des autre
pour moi un homme un vraix c'est etre d'aussile a ladificulte de la vie et c'est aussi etre faible can il est seul | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Allé va sy ferme ta gueule ! Bannisser moi si vous voulez pour cette insulte j'en ai rien a foutre !! | |
|
| |
cuter_man
Nombre de messages : 248 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 0:17 | |
| yoshi je ne suis qu'un simple solda tsti_e me tu voi si il te bani du forum sa serai pas pour l'insulte car tu peut texcuser me sa serai plus pour se comportement de 'jenfoutisme {qui se fout de tout et surtout de NOUS}
allor un conseille ne t'enfonce pas trop et surtout tu brack fasilement allor reste calme ogame c'est un jeux donc ici on samuse ^^
et si c'est pour le jeux du decompte ne ten fai pas moi j'en suis a au moin 1.000.000 de ressource lol joubli souvent les chiffre lol et tu c'est il mon aussi dit de payer lol alor c'est de l'humour ok reste calme on ne voudrai pas arriver a une sanction que sa soit pour toi ou pour sam | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 10:32 | |
| . . . Le jemenfoutisme il vien surtout que c'est vous qui m'avez dit de venier dans l'alliance (Swipp) et quand j'arrive on me dit "je vais venir chercher les ressources chez toi" alors va voir dans la partie flood, je me tirre de cette alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 18:56 | |
| Ptin ! Mais j'vous jure Fait chier celui-là !! Y en a marre ! Ne comprends-tu pas l'humour ??????????????
[Franchement, retenez moi parce que là je vais aller lu éclater sa PM !] | |
|
| |
NEYO Alliance amie
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 19:44 | |
| LOL Sam, toi qui voulais raider Yoshi ! Cava peu étre pouvoir se faire si il quitte l'alli ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 19:55 | |
| Claire que je vais le raider s'il continu ! Merde, quoi attend, c'était un jeu, dans un jeu on se marre.... Je pense pas que tu aurais réagis comme lui... si ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:17 | |
| p'tet que pour TOI C'EST QU'UN JEUX, mais moi je fais QUE CA DE MES JOURNEES J'TE SIGNALE !! Alors quand je m'enporte c'est parce que moi j'ai que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:22 | |
| Et bien apprend à te controler et calme toi un peu ! Tu ne vas tout de même pas mourir pour une simple plaisanterie ! | |
|
| |
NEYO Alliance amie
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:43 | |
| regarde moi jme suis pris 1000 bombardiers, 500 destructeurs et 500 traqueurs dans la tronche récemment et je garde toujours ma bonne humeur même si j'ai perdu 25 000 pts !!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:45 | |
| ( tu regarde les utres parties avant de poster ??? ) Je me sis escuser et elle aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:48 | |
| LOol Il n'a pas accés au Cyber ^^ Ben oui, t'es toujours vivant ! Je peux te raider ??? Niarkkk lool je deconne ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 20:49 | |
| Ah ok, béh on va dire qu'on peut régler ca avec des mercenaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Lun 12 Mar - 22:15 | |
| Pas toi que je veux raider..... Mais Neyo ! lool | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 0:20 | |
| Neyo il garde la péche comme moi je me fai éclaté toutes mes planete je garde la péche !! Mec fume un peu de weed ca va te détendre ! | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 159 Age : 41 Alliance : SubSociety Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 16:43 | |
| Ptdr Aller tous ensemble! ( exepté moi ^^ ) loool | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 19:20 | |
| Béh si on fais tourner le bédo :p | |
|
| |
cuter_man
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 20:45 | |
| moi sa me tente pas desole je prefer etre sain de corp et d espri (sauf pour l'alcool sa je peut pas reste sobre lol ) | |
|
| |
NEYO Alliance amie
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 21:07 | |
| IL EsT dEs NotREs ! Hips ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
| |
|