| Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
|
+19Kotan perceval Kemar le OUF chem38 fr4g Yoshi Alain Makhno cuter_man NEYO shruikan plo koon Kuchiki Rukia Ex-compte pioupiou porto Swipp LEGARS44 Kurosaki Ichigo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 21:13 | |
| Tu sais quoi, moi je reste simple ! Un ptit bacardi ! lool Oh moins je garde toute ma tête moi !! Oh et puis zut ! Quelqu'un aurait pas du rhum ???????????????????
looool | |
|
| |
NEYO Alliance amie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : SLC Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 22:02 | |
| Moi je pensais plutot a un génépi ? ou deux ! mdr | |
|
| |
cuter_man
Nombre de messages : 248 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 22:46 | |
| ahhh la je reconai un petit conaisseur du genepi je t'aime toi lol sauf que ma boison prefere c'est du GET 27 et 31 ou une bonne tekila lol | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 159 Age : 41 Alliance : SubSociety Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 23:22 | |
| ROOOoo le génépi, j'adore ca Mais avec un p'tit pet | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mar 13 Mar - 23:45 | |
| un petit sky avc un peti ther !! polala Ou en mode gangsta un peti sky avc un cigare !! a la Tony Montana !! lol | |
|
| |
cuter_man
Nombre de messages : 248 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 8:18 | |
| lol un romeo et julliette (c'est un cigare ) il est trop bon | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 20:33 | |
| Et a part ça on reste sain de corps et d'esprit hein ^^ lool | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 20:56 | |
| Halalalala... quand je pense qu'au début ce post était une déclaration de guerre !!! looool | |
|
| |
cuter_man
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 21:09 | |
| - Edoc'sil a écrit:
- Et a part ça on reste sain de corps et d'esprit hein ^^ lool
oui enfin a l'age de 12 j etai deja plus sain lol alor a ce jour je suis a l'aproche du cancer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 22:12 | |
| A fond, c'était quoi déjà au début ? Heinn lool Non mais franchement..... c'est à cause de notre flood ^^ Ba oh moins ça prouve qu'on s'entend bien, ( sauf quelques posts hein Yoshi.... ) et qu'on sait s'amuser Et bien ! C'est beau tout ça ! lool Je fais le serment ( * main sur le coeur * [Il est où le coeur déjà ? Ah oui, je n'ai cas regarder ton avatar lool ] ) de rester saine de corps et d'esprit.... ( sauf quelques exces d'alcool de temps en temps ^^ ) | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Mer 14 Mar - 23:58 | |
| lol c clair ca a changé totalemen de sujet !! Mais bon kalek revenon a nos histoire de cigare !! moi jcroi ke c des havanes c des putin de cirage a mon pére !! et ca va il son bon osi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 17:49 | |
| Lalalalalal....
Je flood literralement ! lool | |
|
| |
cuter_man
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| lol perso je ne fumer plus depui que ma copine ma demander de fair atention a moi me je continu la chicha lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| Perso, j'ai jamais fumé, et j'essayerai de ne jamais fumer ^^ lool Mais par contre j'adore boire un coup de trop de temps en temps ^^ | |
|
| |
cuter_man
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| a bon essai la chicha et tu la lachera pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| lol, nan ça va ^^ Je reste raissonable mwa ! | |
|
| |
cuter_man
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 22:46 | |
| mwa aussi juste la chicha c'est delisieur et c'est peu nosife lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| M'en fou moi ! Enfin, je peux même pas dire que j'aime pas, j'ai jamais essayer ! Mais rien que l'idée .... lool | |
|
| |
pioupiou
Nombre de messages : 26 Age : 34 Alliance : Federation des alliances rebelles [FAR] Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:02 | |
| Bon je savais pas trop où poster ca alors je le fais ici : J'arrète définitivement OGameVoila je voulais vous prévenir Tout de même content de vous avoir connu et tout et tout... enfin bref : AU REVOIR! PS : Je kiffe ce smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:17 | |
| Pourquoi ? Pourquoi quitter Ogame ? Si c'est à cause des officiers, nous n'avons cas faire comme avant, après tout Ogame est un jeu de tactique et pas d'argent ! Montrons-nous plus intelligent que les cartes de crédit ! Ensemble nous vaincerons le cash ! lool
Et bien, si tout fois ta descition est prise, bonne continuation dans la vie et au revoir! Ou bien, à bientôt s'il te vient l'envie de faire un tour sur les forums de tes anciens alliés ! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 132 Age : 32 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:36 | |
| Oui, si ta décision est prise bonne chance a toi pour l'avenir Au fait tu avait combien de points sur ton compte et que coompte tu en faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:38 | |
| ptdr
(Rhaaa je recommence à flooder pour un rien ... )
Tu sais quoi demande lui carement :
"Tu ne veux pas me passer ton compe ? " C'est encore plus simple !! xD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:40 | |
| non, je ne suis pas comme toi qui récupère des comptes 10 fois + fort que celui d'avant :p Et puis j'ai regarder il est classé moins bien que mon compte alors ca sert a rien........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:42 | |
| Mdrr
Moi on m'a fait la proposition je n'allais quand même pas dire " c'est bon j'en veux pas " de plus, c'était le compte de Fifou !! Alors m*d !! mdr | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Ok, je vais cher ma copine A+ ( tout l'monde s'en fou mais bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
| |
|
| |
| Guerre imminente et PROBLEMES a l'horizon | |
|