| "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
|
+7Hurtz fr4g Swipp Kurosaki Ichigo porto Kuchiki Rukia perceval 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 1 Juin - 18:16 | |
| J'ai pas dit par mois ? Ah ben déso j'me suis gourée ! lol | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 143 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 1 Juin - 22:34 | |
| tu c hurtz on aura l'occasion de se refaire sa mais la je pouvais pas!! et pis ta cousine sa devai etre du beau!! lol et FONFONZZ il était pas la nn plu lui et tu lui a rien di lol!!! et pr le topic je ne suis pas totalement responsable de tt c flood, j'ai des complice mais vs aurez du mal a les retrouver!!! | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 5:41 | |
| t t tro déchiré kan tu la marké c normal !! Sinon perce , kotan , hurtz inscrivé vs dan la groupe TSTI_E com ca vous pourai floodé avc nous | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 10:50 | |
| oui parce que ça commence a bien faire que sam monopolise le flood | |
|
| |
Kotan
Nombre de messages : 41 Age : 41 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 11:40 | |
| - porto a écrit:
- Sinon perce , kotan , hurtz inscrivé vs dan la groupe TSTI_E com ca vous pourai floodé avc nous
Ben ça va faire un bout de temps que c'est le cas pour ma part J'veux floooooooder Edit: O_O ah ben voilà tu pas que je poste & je vois que je suis en bleu!! c'est du joli tiens... j'ai encore posté pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 11:48 | |
| Normale j'ai fais bouger les choses tu peux venir flooder ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Alliance amie
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 14:54 | |
| ben moi je suis pas en bleu et c'est pas sa qui m'empèche de flooder !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 2 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 4 Juin - 11:15 | |
| MDR sa fait 4 sujet que je regarde ou je sais pas quoi repondre à tes messages "mdr", "ben voila" ...... je sèche moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 4 Juin - 13:34 | |
| C'est fait expré !!
il fait beau, le ciel est bleu et ta ............ | |
|
| |
Hurtz
Nombre de messages : 17 Age : 39 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 4 Juin - 13:48 | |
| - perceval a écrit:
- tu c hurtz on aura l'occasion de se refaire sa mais la je pouvais pas!! et pis ta cousine sa devai etre du beau!! lol et FONFONZZ il était pas la nn plu lui et tu lui a rien di lol!!! et pr le topic je ne suis pas totalement responsable de tt c flood, j'ai des complice mais vs aurez du mal a les retrouver!!!
Ouai ouai ouai, t'a sortie ta sale excuse lol pour pas venir, et fonfonzz, il a perdu ce qui lui sert de couilles je crois donc bon lol. Ps: dsl pour ce langage un peu sal. | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 4 Juin - 16:13 | |
| mdr
pas grave ^^ Inscrit toi dans le groupe de la TSTI_E j'ai pas vu ton inscription ! | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 5 Juin - 12:23 | |
| et ben y a de la vie sur le forum maintenant (enfin avant aussi d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 5 Juin - 16:00 | |
| Ca fait du bien de retrouver un forum plein de vie !!
Swipp tu te rappelles en juin, juillet et aout l'année passée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 6:10 | |
| et moi tu moublié :'( !
Mais je men rapelle | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 13:53 | |
| Je radote pas !
Et non Porto je t'avais pas oublié, c'était dans l'éspoir que Swipp revienne un peu sur le fofo, je le vois venir sur le fofo, mais il ne poste jamais.... | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 16:58 | |
| oui il a surement peur que tu flood son post de façon outrageuse et démesurée | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 19:10 | |
| Ah ah, tu sais quoi Fr4g, oublie pas que je suis Admin........ | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 20:03 | |
| rhooooooooooo des menace pas bien! oui je c je vient mé apré avoir crapahuté dans la campagne pendant 15km g pas forcément le courage de poster donc je regarde un peu les post puis je v me couché! pendant c 2dernier jour g fé les inspection de tout les terrain de manoeuvre et stand de tir de la region donc c long! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 20:18 | |
| Ba moi j'suis restée devant mon pc a me faire royalement chier lol
Ensuite, je plaisantais, et puis comme Shruikan l'a dit il y a longtemps, j'aboie beaucoup mais je ne mord jamais ^^ | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mer 6 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| Ouai pas mal ! J'applaudis dès demain | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
| |
|
| |
| "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
|