Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte

Aller en bas 
+7
Hurtz
fr4g
Swipp
Kurosaki Ichigo
porto
Kuchiki Rukia
perceval
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perceval




Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyDim 20 Mai - 16:10

Le trouble règne au château de Kaamelott, jamais la quête du graal n’avait paru si compromise.
Arthur, affaibli par ces échecs décida d’abandonner ses chevaliers et de les laisser seul face à leur destin. Les chevaliers ne pouvaient pas rester la sans rien faire. Ils devait partir a la recherche d’une nouvelle terre d’accueille. Ils désignèrent un représentant, Perceval.

Perceval : « Ami je voit en vous le courage, et la force. Nous ne pouvons rester ici, notre temps est passé. »
Kotan : « Mais ou irons nous ? »
Perceval : « J’ai entendu parlé d’un royaume à l’est pourquoi ne pas tenté notre chance »

Les chevaliers autour de leur table le verre à la main décidèrent qu’ils étaient temps de prendre la route.
Fonfonzz, Hurtz, Tite Miss, Kotan, IBABIII et Perceval se mirent en marche.

Cinq jours de marche plu tard, ils arrivèrent enfin Au pied du Machu Pichu. Une grande porte s’élevait devant eux.
« Qui êtes vous ??? » s’exclame le gardien de cette porte.
Perceval : « Je te salut noble soldat, nous venons de Kaamelott ou tout n’est plus silence. Nous sommes six chevaliers ogamien classé de la 575ème place pour le meilleur à la 970ème pour le dernier. Nous sommes venu chercher l’hospitalité et l’accueille légendaire de votre peuple. Je vous demande donc la permission de rentrer »

Fonfonzz:625ème, 776666pts
Hurtz:680ème, 717502pts
Tite Miss:575ème, 815079pts
Kotan: 917ème, 541091pts
IBABIII:771ème, 637182pts
Perceval:970ème, 511830pts
Raison pour laquelle nous souhaiterions rejoindre votre alliance:
Bien classée, dynamique, avec l'ambition de toujours progresser
Raison pour laquelle nous quittons notre alliance:
Le départ du leader, le chef de l'alliance. La non progression au classement par points de la KAAM, le manque de dynamisme, d'ambition, de cohésion, le temps de changer d'air quoi!!
Notre ambition est de monter dans le classement par alliance et de faire progresser notre future alliance.
Nous attendons votre réponse,
cordialement Perceval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyDim 20 Mai - 18:20

Sam : « Humble ami, je vois avec plaisir que vous êtes un adepte du RPG. Rare sont les personnes n’utilisant pas avec le langage sms… Je dois avouer que j’ai encore moins envie de refuser votre admission parmi nous. Seulement je dois vous posez une question, viendrez-vous vous asseoir parmi nous pour boire un verre et flooder ? Il est capital de venir vous tenir au courant au coffee. »

Oula que ça fait longtemps que je n’ai pas fait de RP, je crois que je suis rouillée de ce côté :S

En tout cas, je suis tout à fait d’accord pour que vous veniez dans notre belle alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
perceval




Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyDim 20 Mai - 20:43

Certains d'entre nous sont occuper donc moins dispo pr le fofo mais bcp essai de participer a la vie du fofo et de l'ally ingame
on post donc notre candidature dans la TSTI_E??
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 7:53

Bonne nouvelle en me reveillant !!

Je souhaite la bienvenue tous !!

Sur ceux bon jeu a tous !
Et a bientot sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 12:46

Eh ben dite donc sa va les recrues tranquille !!!! Vous vous faites pas chier dites donc ! lol!

Salut à vous tous chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 13:42

Viii vous pouvez poster !!!
Malheureusement le seigneur lancelot ne pourras peut-etre pas vous acceuillir de suite, car il est interne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
perceval




Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 16:49

previens nous d qu'il es rentrer, pr kon quitte notre alliance actuelle et qu'on ne reste pas sans alliance trop lgt!!
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 19:31

c'est bon je peux vous acceullir dés se soir ou demain, mes prof s'occupe des épreuve de BTS donc je n'est pas cour!
donc vous pouvez postuler! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyLun 21 Mai - 19:51

un peu de sang neuf et vigoureux coule dans les veines de notre chère et puissante alliance, vivement que le monde vienne festoyer en bonne et due forme sur notre forum fort agréable
Revenir en haut Aller en bas
Hurtz

Hurtz


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 22/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 0:34

Bon et bien je vois que Perceval a bien pris les devant, je passe vous faire un petit coucou et vous remercier de nous accepter parmis vous, donc ba j'espère que nous serons nous montrer digne pour rester a vos coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotan

Kotan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 21/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 1:39

C'est harrassé, après des lieues de marche et de traque de la piste laissée derrière lui par le Seigneur Perceval, après avoir été semé suite au tumulte d'une féroce bataille avec un dragon sur le chemin, que le sire Kotan apperçoit enfin au loin de la lumière. Intrigué par les braillements qui semblent venir de ce lieu prometteur et chaleureux, il s'approche et vient frapper à la porte qui s'ouvre lentement sur une scène des plus déconcertantes:
Accoudé à une table, Perceval chante des chansons paillardes en secouant sa chope de cervoise tiède au dessus de sa tête tandis que le sire Hurtz danse à moitié nu sur celle-ci encouragé par la bande de lurons qui les entoure!!

*Bon je sens que je vais me plaire ici*

C'est sans hésiter que Kotan jette son armure à terre et fonce sur le plus proche tonneau afin de participer lui aussi dignement à la beuverie du siècle qui se prépare!!

[hrp]Bonjour à vous, merci de nous avoir accepté et comme le dit si justement Hurtz, j'espère que nous saurons nous montrer dignes de l'accueil cordial que vous avez bien voulu nous offrir ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 11:18

Bienvenu a vous tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
perceval




Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 12:04

à la tienne kotan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 12:28

o fet pourquoi il vous a quitter votre leader?
il est parti dans une autre alliance ou il a arreté?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 12:54

Eh ben dite donc sa c du RP ! si seulement j'avais le temp d'en pondre des comme sa moi aussi ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 13:37

lol
Moi je suis carement rouillee du cote rp............. o_O
Ca fait trop longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kotan

Kotan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 21/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 19:51

^^ Ca se perd pas Edoc'sil, faut juste se pousser un peu au cul au début.

Pour répondre à Swipp, si j'ai bien compris le no-lifage sur wow est trop prenant pour trouver le temps de rester actif sur Ogame (raison pour laquelle je refuse catégoriquement ne serait-ce que de tester ce jeu d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 20:15

Je peux te demander un truc ?
Ne m'appelle pas Edoc' pleaseeeeeeeeeee
Appelle moi Sam Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait Joyeux Annif, j'ai fait un post pour ton annif dans "Forum de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 20:34

a ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kotan

Kotan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 21/05/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMar 22 Mai - 23:44

coup Pas taper sam... c'est promis je le referai pu (l'a po encore pris les bons plis de la maison mais il apprend vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMer 23 Mai - 12:56

mdr a coté des bouquin que vous écrivez en RP les réponses rapide de sam font ridicule, sinon ben bienvenue et j'espère que vous vous sentirez bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMer 23 Mai - 13:48

Et ben ouais, moi j'suis toujours ridicule de toute facon.... alors....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMer 23 Mai - 20:32

comme quoi chasser le naturel il revient au galop ^^
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMer 23 Mai - 21:43

On n'a oublié de vous présenté notre vieux couple Sam et Fr4g tjr entrain de se chamailler !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte EmptyMer 23 Mai - 22:44

Je vais finir soit par me suicider, soit par le tuer :S

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty
MessageSujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte   "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Inscription a l'alliance-
Sauter vers: