| "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
|
+7Hurtz fr4g Swipp Kurosaki Ichigo porto Kuchiki Rukia perceval 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo Alliance amie
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 14:25 | |
| Ouai c'est pas faux
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| Non serieux, tu sais pas ce que ça veut dire "alors" ?? | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| merde où est mon décodeut sam-français? | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 8 Juin - 10:52 | |
| Y a personne qui suis "kaamelot" ? Quel honte !!! | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 8 Juin - 17:08 | |
| bin si moi je suis fan! mon perso préferé ds le livre 5 c merlin il me fé trop tripper en piquand c crise! oui je me rappel en juin dernier! kemar nous avez dit d'etre sage et on lui avez pourri tout c topic! remarque apré il y a bien travailler aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 8 Juin - 19:02 | |
| mdr
Ouais le pauvre, on lui a pas laisser de repos ! mdr | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Sam 9 Juin - 12:24 | |
| vous êtes des esclavagistes | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 11 Juin - 17:41 | |
| Non c "aujourd'hui" que j'ai pas compris sam....
Tu ne trouves pas qu'il existe une réélle dichotomie dans dce mot? | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:13 | |
| dichtomie? définition stp ichigo | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:25 | |
| Dichotomie : (n.f) : 1) Mot utilisé par Arthur pour piéger Perceval qui ne s'en sort pas si mal. 2) Dans la vie de tous les jours ce mot est utilisé par des personnes qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier les autres avec des mots incomprehensible. 3) En algorithmique, la dichotomie (« couper en deux » en grec) est un processus itératif ou récursif de recherche où, à chaque étape, l'espace de recherche est restreint à l'une des deux parties. 4) en français une dichotomie est une division nette entre deux réalités qu’on sépare nettement et qu’on oppose | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:35 | |
| la philo t'a traumatiser hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:36 | |
| ben non pas tellement puisque je suis pas aller à un seul cours de toute ma terminale donc je sais même pas ce que c'est lol | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:37 | |
| pratique, et pour le bac t'a fait comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 12:38 | |
| 4/20
eh ouai j'ai la classe! Mais bon j'étais en S et sa m'a pas enpecher d'avoir la mention AB | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 14:46 | |
| okiiiii rappellez-moi pourquoi j'suis là.... Ah part pour lire les idioties de deux andouilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 15:02 | |
| Ben pour emmerder les 2 andouilles en question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 18:41 | |
| J'emmerde pas QUE les deux andouilles dont il est question... °_° | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Mar 12 Juin - 18:46 | |
| c vrai il y a les autre ossi!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 14 Juin - 0:43 | |
| Lol pauvre swipp c'est vrai que ytu es aussi touché que nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| Non, il l'est moins, il passe moins souvent, et il flood moins qu'avant :S | |
|
| |
Swipp Diplomate
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 15 Juin - 9:09 | |
| bin oui zé plus le temps pour l'instant! aprés mon stage j'esseyeré de me rattraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 15 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 15 Juin - 11:32 | |
| oui fais gaffe swipp sinon sam va venir te mettre un coup de roller là où tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Ven 15 Juin - 18:34 | |
| Fais gaffe au tienne.... si toute fois tu en as Et puis non je ferais rien à Swipp ^^ | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte Lun 18 Juin - 9:54 | |
| ah tu sais de tenir parfois, et puis on ressemblerais a quoi si les membres de l'alliance ce foutait des coups ds . . . enfin voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
| |
|
| |
| "toctoc", les chevaliers frappèrent à la porte | |
|