Salutatousss...
ça faisait un bail que je ne m'étais pas pointé içi...
ça n'a pas changé, quel flood... je regardais le post SLC ===> Rien Compris à l'évolution de la discution...
biz à Sam
Le SLC est mort.... Vive le SLCC...
Salut Les Copains est fini, Vive Salut les Copains, Copines...
Ceci pour plusieurs raisons, dont un bug pour notre Fondateur bloqué (0 point) depuis 278 jours...! et mon impossibilté de dissoudre l'Alliance.. King étant King, nous ne sommes que c'est apôtres... Mes droits sont ses limites...
" - Morituri te salutant
- Quid Novi..?
- SLCC "
Le SLC est mort .... Vive le SLCC
SLC = Salut Les Copains
SLCC = Salut Les Copains, Copines (sans virgule car les serveurs de GameForge ne le tolère pas..!)
J'en profite pour vous dire que le SLC (ou SLCC) est présent sur ...."une autre marque"... totale gratuit.. style Beta-1, Beta-2 mensuel...
Nous connaissons les lymbes d'Ogspy, comme d'Unispy...
Whaou, je suis à balle ce soir...!
Tout ça pour dire principalement que j'aimerais que nos Alliances respectent leur engagement premier, NON - AGRESSION... voir Bizzness ..!
A ce sujet, Sam (Tsti) et Nardine57 (SLCC) louvoyent (du verbe "louvoyer") sur la toile... Si nous laissions à nos femmes la direction de nos Vb's... On soufflerait plus dans le ballon..! (faites quand même gaffe... mineur, majeur, mineur, raideur, pas bon ménage..!)
(rdv bar aux Put** là où tu sais à l'heure qu'on sait..!)
Bon je libère la place... Notre fofo ne change pas... toujours sans pub, accesible, partageable...
Si une nouveauté... nouvelle intro, nouveau portail multiversel ------->
http://slc-forever.net ===> mettez Plein Ecran..! (SLCC = Super Large Complexe Conditionné ... bah oui depuis qu'on accueille même les no-life de type féminin)
Une dernière chose... Y'a 3 ans j'étais là... j'avais 500 points... maintenant Ogame est devenu "sur-payant" (ces propos n'engage que moi... et je suis fier de vous dire que je m'excuse pour rien == le plus trash reste à venir..)
///\\\\
Un jour s'est levé où nous Ogamiens, Ogamiennes de tous poils, ressentont en notre propre sein la douleur de la spoliation.. Les rêgles primaires ont été brisées, seul l'affliction de notre volonté nous pousse à résister..
Le SLCC souhaite donner un coup de fouet à GameForge, en pacifiant l'univers 23, et votre soutien est PRIMORDIAL (subs rejoignez-nous)... Je sais que tous jouez ailleurs... "bande de NO-LIFE" lol ... t'as vu à l'heure où tu postes..!
Vive les marques gratos..! ras-le-bol du demi payant en boite de nuit... (Gratuit pour la bibine et le pastis dans les cantines..!) 10 euros le litre à leclerc .... 110 en boite de nuit..!
Big Up Big Up aux modo qui m'ont laissé la tribune après tant d'absence...
Biz Sam...
Respect FAR..
Check SUBS..
Le SLC est mort .... ..... .... .... ...
Il vit et de lui naquit le SLCC...
SLC indivisible, Incorrigible, Incorruptible..
De personne, nous ne serons la cible...
je vous souhaite à TOUS un bon week-end...
Ne buvez pas trop par le nez...! ça empêche de dormir..! xxxx - 18 ans :ordi: