| Pour les menbres de l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Pour les menbres de l'alliance Dim 16 Avr - 20:22 | |
| On peut discuter ici poser des questions, i répondre................ | |
|
| |
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mar 18 Avr - 11:35 | |
| je voi ke personne n'est venu encore ici. c simple on balance 1 sujet et on tchatche dessu . bar | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: TEIX T LA!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Teix Agent de recrutement
Nombre de messages : 110 Alliance : TSTI Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: A sec. Mer 19 Avr - 18:55 | |
| Mrd. jsuis a sèche au niveau de mes ressources. Jvé attendre un bon bout de temps avant de me reconnécté Si vous avez un surplus pensez a moi. | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 19 Avr - 18:59 | |
| jorai bien aimé tédé mé la jsui plus ou moin a sec je colonise une 4ème planete et je galere 1 pti truc espionne des gars marquer en blanc sur 'galaxie', si il on pa de défense tu envoi des transporteur les attaquer et tu leur pique des ressources gentillement j'apelle sa faire c courses | |
|
| |
| Sujet: Ok Mer 19 Avr - 19:03 | |
| A OK jvé suivre ton conseil. Jvé essayé trouvé un pigeon. | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 19 Avr - 19:07 | |
| moi c ce ke je fé. mé fé gave kan meme a pa tomber sur un gars tro fort ki te nikerai ta gueule | |
|
| |
| Sujet: T'inkiète Mer 19 Avr - 19:09 | |
| T'inkiète pa pour oim. Jvé faire attention. | |
|
| |
| Sujet: Actif ou pa? Jeu 20 Avr - 14:47 | |
| G l'impréssion que braco n'est pas très actif. Sa fé un moment qu'il est dans l'alliance est il est toujours à 0. PROBLEME? | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: C'est mon frère Jeu 20 Avr - 14:53 | |
| Il est pas trés active mais il va si mettre, sinon je men occupe personnelement. | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: teix Jeu 20 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
ICE Premier maitre
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Dim 14 Mai - 12:33 | |
| Salut a Tous je suis ICE nouvau venu parmi vous j'espere kon va réussir a grimpé parmi les meilleur | |
|
| |
Tmk Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Sam 3 Juin - 11:37 | |
| Salut moi je suis Tmk je voulais pas être actif sur le forum mais j'ai changé d'avis |
|
| |
kaelarus Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Dim 4 Juin - 2:34 | |
| Salut à tous Moi c'est Kaelarus, je suis plutot du genre productif que destructif mais l'un n'empeche pas l'autre ;-) J'ai été introduit par Swipp (Aïe ! ;-) ) Au plaisir d'evoluer dans l'alliance
Bon jeu à tous |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: SLT Dim 4 Juin - 20:34 | |
| Bienvenu a tous les nouveaux membres. J'espere que vous allez appréciers notre alliance. | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mar 6 Juin - 9:17 | |
| moi osi jsui un nouvo!! ca a laire detre 1 bonne alliance en tou ca jsui conten d'en faire parti bon continuation a tous ++ | |
|
| |
daigotsu Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mar 6 Juin - 16:04 | |
| Bijour les gens, Daigotsu, nouvelle recrue, pour vous servir Bon je fait une rapide présentation: chuis une fille de 16 ans en première, prochainement 17 ans et terminale ^^ Voilà pas grand chose d'autre à dire.....pour l'instant Tchâo |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mar 6 Juin - 19:11 | |
| t une fille????? zobi les filles a ce jeu c rare lol |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 7 Juin - 9:21 | |
| slt a tous!! ca ne vous diré pa de se fritté avc dé mec pour ke lé débutan dan le jeu com moi ki on peu de ressources vienne carotte ché le mec qu'on aura vaincu! lé géréraux é menbre de alliance jatend vos réponses?? merci ++ | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: rép Mer 7 Juin - 9:38 | |
| il y a un probléme avec sa c que les gars que l'on attaque nous, vous pouvez pas forcement les attaqué a cause de la protec des joueurs faibles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 7 Juin - 10:29 | |
| oué tanpi alors!! | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 7 Juin - 11:14 | |
| mais je pe essayé de vous trouvé des coordonnées!!!!!!!!!! le probléme c que bocou des gars que j'attaqué o débu et qui me rapporté pas mal on abandonné!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daigotsu Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 7 Juin - 11:29 | |
| A par moi, ya que des mecs dans cette alliance ?!?! Pourtant je connais au moins cinq filles qui joue à OGame lol. |
|
| |
Swipp Diplomate
| Sujet: jsuis d'acor Mer 7 Juin - 12:33 | |
| bin moi ossi j'en connait mais elles sont pas d'en cet univers!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance Mer 7 Juin - 15:14 | |
| ben fodré un compte juste pour les ressources un gars qui soccupent uniquement du commerce quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les menbres de l'alliance | |
| |
|
| |
| Pour les menbres de l'alliance | |
|