Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vaisseau en approche de la planète TSTI.

Aller en bas 
+8
perceval
duc leto
fr4g
chem38
jjonathan
Swipp
Kurosaki Ichigo
Makhno
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyVen 21 Sep - 23:22

Ici le SubCommandante Insurgé Makhno et son fidèle ami le SubCommandante Insurgé Kurosaki Ichigo à bord du destructeur N°2109/01 série millénium, en approche de votre planète TSTI.

Nos armes sont inactives, nos bouclier sont levés à 20% et nos scanners inactifs.

Nous entamons la descente vers votre planète, demande de ravitaillement demandé: "Le plein de Deut SVP Exclamation"

Arrimage sur l'astroport quai n°2222.


Makhno:
Citation :
- Arf ça fait du bien d'être chez nos amis TSTI Very Happy

Kuro:
Citation :
-Ouai c'est clair, mais où est passé tout le monde et surtout notre piplette préféré, SAM Question

Nous faisons le tour de nous même sans apercevoir une âme.

Makhno:
Citation :
-Ben au bar, pardi Exclamation Exclamation

Kuro:
Citation :
- Razz Ben ouai forcement quelle bande de floodeurs quand même ceux là Exclamation

Makhno:
Citation :
-Bon tout ce chemin m'a donné grande soif, on y court ou quoi Question Exclamation


Nous entamons notre course jusque devant l'entrée du bar, poussons les portes violemment, comme à notre habitude, et nous nous affalons au bar comme pilier de comptoir en commandant deux bonne absinthe avec leur fontaine Alcolo Alcolo

Une fois les bises et serrages de mains habituel, nous continuons notre chemin vers les ambassades afin de faire un proposition plus qu'alléchante à nos amis TSTI Exclamation
Nous entrons dans celle ci ou un colloque d'ambassadeurs et de membres
influant sur leur planète nous attendent...ou pas... mais c'est pas grave lol!
Moi même et Kuro nous installons est commençons alors notre proposition...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyVen 21 Sep - 23:55

Salut à vous membres, modérateurs, admins, ambassadeurs, et tous ceux que j'oublie des TSTI Very Happy

Voilà, cela fait une semaine que nous conversons avec 2 autres alliances avec qui nous avons un point commun Arrow UN Pacte Total What a Face
Il s'agit vous l'aurez deviné pour ceux qui viennent de temps à autres chez nous que je parle de l'alliance SPAM et 007 007 avec qui nous nous sommes autant lié d'amitié que vous grâce à notre PT commun.
J'ai donc eu l'idée que nous pourrions aussi surement étendre un PT avec vous et ces 2 alliances comme avec nous c'est déjà fait. pirat
J'ai déjà posé la question au SPAM et 007 qui sont tous unanimes après un sondage sur leur planète: Oui ils veulent un PT avec vous aussi, ce qui rapprocherait fortement nos 4 alliances Very Happy
Cela voudrait aussi dire à plus forte raison que nos 4 alliances serait liées sur plusieurs points:

1- Sur le commerce avec par exemple OGSMarket comme programme pour le commerce que Kn3, admin des SPAM, nous a mis à disposition.

2- Sur OGSpy que nous avons chez nous en page de notre forum qui est un outil très bénéfique en cas de recherche d'un joueur ou d'une alliance que nous devrions combattre ensemble...tous ensemble Exclamation

3- Ce PT serait pour nous une forme de "coalition" ou de "fédération" contre toute alliance nous cherchant des poux Twisted Evil Il faudrait d'ailleurs que l'on trouve tous ensemble un nom à cette fédération...

4- Nous devrons tous honorer ce Pacte en le respectant pour le pire boom comme le meilleur 0080 Rasta Lapin Boire Alcolo

5- les alliances ainsi liées sont tout de même indépendantes, et libres de quitter la "confé" "fédé" ou "coalition" et ce sans représailles d'aucune sorte.
Cette "entente" naissante ne doit pas sombrer dans une sorte de fusion, il est nécessaire et même plus que souhaitable que chaque alliance garde son entière identité et autonomie.

Voilà, je précise que les SPAM, 007 et nous SubS, nous sommes des alliances sans chef réellement et que nous nous définissons comme des alliances démocratiques et surtout pacifistes enfin minier raideur quoi Exclamation Rolling Eyes

Les différents membres ou représentant de ces alliances devraient venir en ce lieux pour que l'on mette au point ce "mariage" entre nous afin de discuter de ces points et d'en ajouter au besoins, si vous voulez bien évidemment de ces 2 Pactes Total Wink


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 0:25

Salut à vous tous ici présent ... (je vais pas m'emmerder à dire bonjour à ceux qui sont pas la si?? Razz )

Comme mon ami Makhno vous l'a fait remarqué, nous créerions une sorte de "bloc" soudé de plusieurs alliance (en l'occurence 4) : en un mot : une "Féderation", une "Coalition", ... enfin bref vous voyez ce que je veux dire.

De plus, tous les points qu'il a développé vous font comprendre (je l'éspère) à quel point cette "Féderation" serait puissante.
Pas dans le sens où nous pourrions vaincre qui nous voulons bien sur, puisque nous sommes tous des alliances pascifistes et ne déclaront pas de guerres sans raisons, mais dans le sens où si une de nos alliance avait un problème, les ennemis QUELS QU'ILS SOIENT se retrouveraient avec 4 alliances sur le dos (sans parler de toutes les relations de chacune).

Cela était le côté défensif ... passons au côté comercial. study

Grâce à OGSmarket, chaque joueur ayant une transaction commerciale à proposer la fait sur OGSmarket, et celle ci sera immédiatement visible sur tous les forums de nos alliances.
Par exemple j'avais 2M de cristal à vendre ce matin, eh bien un joueur me les a deja pris cet apre cheers

Nous aurions aussi OGSpy que je ne décrirais pas ici puisque Sam et Swipp y ont deja accès. Mais juste pour vous 2, imaginez cette base de données réunie pour 4 alliances complètes.

Et pour finir, ce que je trouve encore meilleur .... les relations entres nos alliances seront vraiment encore plus fortes.
Toute alli qui voudrait un PT avec une de nos alli devrait accépter de s'intégrer à la "Féderation" ET être accéptée par les autres alliances.


Excusez la longueure de mon discours mesdames et messieurs, mais je juge bon de vous expliquer en detail notre projet tant il est ambitieux et peut mener à de grandes choses.


Bien entendu, comme l'a dit mon très éstimé collègue, les représentants de ces 4 alliances devraient se retrouver ici afin que nous puissions discuter des règles de cette "Féderation"...

...ceci si vous accéptez notre proposition bien entendu


Bien je pense que nous avons tout dit. qu'en pense tu Makhno ?

Makhno
Citation :
Oui je pense que nous avons fait le tour

Kuro
Citation :
Bon alors qu'est ce qu'on fait ... on va reboire un coup?

Makhno
Citation :
Alala j'aimerais bien mais il faudrait quand même attendre leur réponse !!

Kuro
Citation :
... Embarassed Ah oui sa serait peut-être utile en effet ...

Makhno
Citation :
J'étais sur que tu penserais sa .... alors regarde j'ai pris une gourde de reserve !!! pirat

Kuro
Citation :
cheers cheers Tu sais que je t'aime toi? Tien ben asseyons nous lâ et buvons en attendant leur réponse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 1:23

lol! Ça donne soif de papoter beaucoup lol!

Je viens d'ajouter le 5ème point que Kn3 m'a fait remarquer.
J'en fait tellement que j'en oubli forcement un bout Razz

Bon allé Alcolo Boire
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 10:26

moi je trouveré sa pas mal!
il fo voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
jjonathan

jjonathan


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 24/06/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 12:30

frenchement pour moi j'aime pas trop








































je deconne j'adorerai vraiment con face sa

sa serai trep bien pour nous tous mais bon faut voir la reaction des autre
Revenir en haut Aller en bas
chem38

chem38


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Alliance : FAR
Date d'inscription : 06/04/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 13:37

Le Compagnero Chem38 vous présente ses sincères salutations!
Ahh mes SubCommandantes Insurgés Makhno et Kuro sont déjà arrivés!

Pensez vous qu'il m'autorise à monter à bord de leur destructeur royal?

Même pas! J'ai du réquisitionner un batiment de ma flotte pour faire le trajet et suivre les négociations!

Je trouve qu'il y a plus de SubS que de TSTI sur cette planète ...

Ils sont surement dans une taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Diplomate
Swipp


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/04/2006

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 14:06

ouai tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 15:22

Toujours est il que ma gourde est vide ... le temps que j'aille la remplir à la taverne vous avez le temps de vous décider non?

c'est une décision importante .... ne la prenez pas à la légère !!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 16:05

ouai on va faire une grosse fête pour ça, alcool a volonté et strip tease genre enterrement de vie de garçon !!!!!!!!!! imo je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
jjonathan

jjonathan


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 24/06/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 16:32

deja 3 vote de 3 menbre de la tsti

il en manque encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 16:54

ouai ben si vous attendez toute la TSTI, c'est pas ma gourde que je vais remplir, mais le bar que je vais aller racheter ... paske j'ai jamais vu plus de 5 ou 6 membre de votre alli sur ce fofo lol

Vous devriez envoyer un message IG a toute l'alli pour leur dire qu'une décision importante est a prendre ... ou pour leur expliquer tout simplement non?
Revenir en haut Aller en bas
duc leto

duc leto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Alliance : 007
Date d'inscription : 22/09/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 17:23

j'arrive à temps ! t'inquiete pas pour ta gourde Kuro , j'apporte un tonneau en direct du 007 's bar !!!!

Bonjour tous le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 19:46

Cool un tonneau Exclamation Boire
Bon je tiens quand même à vous préciser que nos alliances garderons bien évidemment leur indépendance.
Et que une fois notre "fédération" faite, il faudra soumettre toute autre proposition de PT d'une alliance quelconque à nos alliances...
Pour que notre fédération tienne la route il faut que tout le monde soit motivé Exclamation

Au faite vous réfléchissez au nom de la fédération Question

Nous on avez pensé à la nommé [F.A.R] (fédération des alliances rebelle) en clin d'oeil à l'alliance avec qui nous avons fusionné mais faut voir avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 20/05/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 22:05

slt tout le monde désolé pour le retard!! et aussi pr ma longue absence. Voila après ce mea-culpa, revenons au sujet de cette discussion. Mon avis est que se serai SUPER BIEN Smile avec mon ancienne alliance (alias la KAAM) j'ai eu l'occasion de cottoyer les SPAM et j'en garde de bon souvenir, alors je pense que tout sce beau monde irai bien ensemble meme si je ne connais que a moitier bien la la moitier et que j'aimerai mieux connaitre tou.... enfin je m'embrouille lol donc pour finir bah je trouve que c une bonne idée COOL NON??? Smile

POUR : +1
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptySam 22 Sep - 22:42

MMmmm Exclamation
Ces bonnes paroles me rappel un certain Bilbon Saquet ou Bilbo Baggins cher Perceval lol!

Bon on peut dire que c'est plutôt bien parti Very Happy
Reste à trouver ensembles, après votre acceptation, le nom de cette fédération et à en déterminer tous les points à respecter pour que toutes les alliances s'y retrouvent Wink
Faire un Logo pour mettre sur les pages d'alliances IG et sur nos forums serait aussi une bonne idée je pense...

Ça serait bien de faire un coloc sur un de nos forums afin d'en définir tous les grands points après que votre choix soit définitif en partie privé sur une ambassade pirat

Je pensais chez les nos amis SPAM Question
Revenir en haut Aller en bas
jjonathan

jjonathan


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 24/06/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 12:53

bin si on fait sa pk ne feron nous pas 1 forum pour nos cartre allaince comme sa on fera connaissance avec les autre menbre des autre allaince et se serai notre forum officiel a nos catre allaince


ses juste une idee pour pas tous le temps aller sur le forum d'une des alalinc epuit l'autre ect...
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 14:28

et comme ça ont pourra flooder en masse?
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 41
Alliance : SubSociety
Date d'inscription : 05/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 14:56

On a des ambassade commune sur chacun de nos forum ^^
PAr contre créer un forum juste pour nos 4 alliances serait de trop à mon avis Exclamation
On peut surement se regrouper sur un seul forum pour créer une ambassade commune à tous le monde, mais il faut quand même que l'on garde notre indépendance les uns des autres Twisted Evil
J'ai déjà sur mon forum une partie réservé en cas de guerre pour toutes nos alliances et je pense que cela suffit si cela doit arriver nous irions tous sur cette partie (qui est encore vierge et qui le restera j'espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 18:35

Moi je trouve qu'un forum peut être une bonne idée ! Zone neutre ...
Un forum accessible par exemple seulement à 2 membres de chaques alliances .... une sorte de QG de la féderation.
Un forum où auraient lieu des réunion mensuelles ou hebdomadaires et ou seraient prises toutes les décision .... donc bien entendu un Petit forum ou il n'y aurait PAS de flood du tout (dsl frag) mais seulement des discussions officielles.

Je propose aussi en plus du logo, de créer un Rp (content makhno?)que nous posterions sur le fofo officiel pour le jour de la naissance de la fédération.

De plus il ne faut pas que nous nous retrouvions trop dans cette fédé ... nous devrions donc faire une sélection très strictes des alliances voulant l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 21:37

bon si un jour je vais dans cette partie strict ben je prendrai sur moi Sad je ferai un grs effort et j'espère que vous en mesurer l'ampleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjonathan

jjonathan


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 24/06/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 21:39

lol ses clair car pour frag ne pas flooder ses comme si on lui demandai d'arreter de fumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Alliance amie
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Alliance : SubS
Date d'inscription : 04/02/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 21:42

Non mais il n'y aurait que 2 personnes par alliances qui auraient pour charge de siéger au QG de la féderation.

la encore ce ne sont que des propositions.

Quand nous saurons si vous accéptez ou pas il faudra nous réunir quelque part pour mettre tout au point.
Revenir en haut Aller en bas
fr4g

fr4g


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 34
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 11/03/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 21:47

aaaaaaaah ouf parce que c'est dur (cmb ?) de pas flooder sur un forum quand même
Revenir en haut Aller en bas
jjonathan

jjonathan


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 24/06/2007

Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. EmptyDim 23 Sep - 21:51

lol clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau en approche de la planète TSTI.   Vaisseau en approche de la planète TSTI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau en approche de la planète TSTI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Tsti dans le 44
» tsti univ 43 ??
» Sàlutävoutous.. Honorables Tsti..
» Les TSTI sont-ils mort ???
» Il neige chez les TSTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Diplomatie-
Sauter vers: