Nombre de messages : 71 Age : 45 Alliance : Salut Les Copains Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Lun 6 Nov - 2:19
Transmission Officielle SLC... Salut Les Copains..! Interception Ogspy... Pacte Total...
Pourquoi cette perte soudaine de points chez les Tsti_e..?
Notre Pacte Totale doit-il rentrer en jeu..?
Pourrais-je avoir un accés privilégié..? Vous connaissez nos déboires avec les forums publics..! lol
A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Lun 6 Nov - 10:54
En faite c'est un mouvement au seins de l'alliance nous nous agrandissons. Et nous perdons un membres. Snif. Mais sa en est que a la phase de test. Des que j'ai le temps je m'occupe de vous pour la partie privée.
LEGARS44 Alliance amie
Nombre de messages : 71 Age : 45 Alliance : Salut Les Copains Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Lun 6 Nov - 14:31
Kemar le OUF a écrit:
Des que j'ai le temps je m'occupe de vous pour la partie privée.
Tu sais que tu peux me tutoyer...! C'est pas parce que j'ai 27 ans..!
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Lun 6 Nov - 22:59
Wahhhhhh j'avais encore jamais vu de personne aussi "agée" (ne le prend pas mal c'est juste que la langue francaise n'est pas assez riche pour trouver un mot adapté ou sinon je n'ai pas bien cherché...) qui joue a ogame... j'ai deja vu des 21ans mais pas plus...
LEGARS44 Alliance amie
Sujet: lol MDR Mar 7 Nov - 1:14
Alors que moi par contre j'ai l'habitude voir des petits jeunes sur Ogame...
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Mar 7 Nov - 6:09
ouai ADX6 il y a des plus vieux bcp plus vieux méme !! sinon je n'été pas au courant de notre pacte avec SLC en tous ca c'est une agréable surprise ! content d'etre a vos cotés !!
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Mar 7 Nov - 6:32
Je viens d'aller sur votre fofo ( les SLC ) votre fofo est ultra classe !! Mais le notre est bien aussi ne vous inquiéte pas kemar et shruikan !! lol
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Mar 7 Nov - 16:06
porto a écrit:
ADX6
tu t'es trompé c'est AXD6! mais bon apelle moi alex ca sera plus simple...
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Jeu 9 Nov - 2:12
J'ai tjrs pas eu le temps. Par contre sur le serveur 36 ou je suis en guerre on a un membres qui a la quarantaine. Et tous une famille, le père, la mère, la fille et les cousins.
LEGARS44 Alliance amie
Sujet: Dommage qu'on t'y vois pas plus souvent Porto... Lun 13 Nov - 20:26
Dommage que vous ne veniez pas sur notre forum plus souvent...
Surtout que pour Galahad, comme pour ceux qui le voudraient, nous avons modifié nos niveaux de sécurité du Forum pour vous donner accès à un Maximum d'informations... Tout en gardant notre jardin secret...
Ceci est fait...
Comment envisagez-vous notre collaboration..? Avez-vous un objectif tactique, un projet où le SLC pourrait vous apporter son soutien..?
Pourrais-je avoir un accès plus discret pour discuter de ce type de sujet..? Avez-vous un émissaire qui pourrait venir sur notre Forum...?
Nous sommes impatients d'échanger nos expériences, et d'ainsi, évoluer ensemble... Il ne faudrait que ce pacte ne soit qu'un badge au revers d'un blouson..!
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Mer 15 Nov - 14:37
Porto... Je t'ai donné accès à l'Ambassade SLC...
Y'a de la franche rigolade (vas voir dans POPOTIN - morceaux choisis - vidéo )
Bon surf...
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Ven 17 Nov - 22:16
je suis desollé de ne pas allez plus souvent sur votre forum!!!!!!! mais je suis interne et je ne peut pas me connecté de la semaine casiment et quand je le fait c'est pendant les cours donc faut pas que je traine!!!!! Ps: faut pas s'inquieté Swipp et galahad sont une seul et meme personne!!!!!!!
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Sam 18 Nov - 19:05
depuis hier j'essai de me connecté sur votre forum é j'arrive pas a poster de messages???? et il y a un message qui me dit que je n'est pas le droits d'accedé aux pages!!!!
LEGARS44 Alliance amie
Sujet: Re: Sàlutävoutous.. Honorables Tsti.. Dim 19 Nov - 14:30
Je ne comprends pas... Toi et Porto, vous avez accès à l'Ambassade... J'ai vérifié par acquis de conscience... Mais ç'est bon... J'en étais sûr...
Tu peux poster et consulter le forum public et l'ambassade SLC (niveau réservé..!)