Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty
MessageSujet: Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...   Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... EmptyJeu 2 Nov - 23:20

Içi LEGARS44... Ambassadeur SLC..
Salut Les Copains...!

Tout d'abord, c'est avec un grand plaisir et une émotion certaine que nous vous accueillons à nos côtés (de nous accueillir à vos côtés..! lool)... Gloire aux Tsti.... Gloire au SLC...

Je sais que j'aurais peut-être dû poster en "DIPLOMATIE", mais vu notre récent pacte total, je souhaitais également pouvoir discuter avec vous à huis clos...

Vous n'êtes pas sans savoir nos démêlés avec certains et je ne voudrais jeter de l'huile sur le feu en cette période "survivor" (on se fait défoncer à coups d'edlm..! mais on tient la barre..!)

Aussi, j'en profite pour vous saluer rapidement, et vous assurer de la collaboration totale du SLC... (accès au fur et à mesure... â paranoïa quand tu nous tiens..!)

Comme je disais à galahad... pour simplifier nos échanges et éviter le flood sur nos forums respectifs... Choisissions des émissaires chargés de partager les infos...

Histoire de génerer un dialogue et surtout de passer du bon temps... Un petit aperçu :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=41178

Bonne vidéo..! J'espère voir les vôtres bientôt..!


A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
Invité
Anonymous



Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty
MessageSujet: Re: Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...   Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... EmptyMer 15 Nov - 18:28

LEGARS44 a écrit:
Içi LEGARS44... Ambassadeur SLC..
(on se fait défoncer à coups d'edlm..! mais on tient la barre..!)

c sur que vous vous faîtes bien défonser... Wink

mais je crois que c'est fini maintenant vu que un de vos membres s'est excusé...
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty
MessageSujet: Re: Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...   Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... EmptyJeu 16 Nov - 3:32

ce n'est pas un de nos membre qui s'est excusé.. c'est l'Ambassadeur... Et c'est moi...

C'est une tâche difficile, mais je sais garder le front droit,et voir l'étincelle me laissant la place d'agir... être DIPLOMATE..

Cette guerre est finie et jamais il nous serait venu à l'esprit de vous y engager..!

Nous n'avons de comptes à rendre à personne, mais notre vengeance, comme les vôtres, ne sauraient se manger chaudes.. Il faut apprendre patience.. et puissant tu seras...

Laissez moi un accès reservé ( comme nous l'avons fait ) et nos échanges seront fructueux et serein..
Si vous doutez.. Abandonnons le pacte..!

A+ LEGARS44 -AMBASSADEUR SLC
Revenir en haut Aller en bas
Kemar le OUF
General
Kemar le OUF


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 16/04/2006

Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty
MessageSujet: Re: Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...   Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... EmptyJeu 16 Nov - 15:34

Je te donne les acces.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsti.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty
MessageSujet: Re: Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...   Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutatous... O honorables guerriers de la Tsti_elite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sàlutävoutous.. Honorables Tsti..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: demandes de permission-
Sauter vers: