Içi LEGARS44... Ambassadeur SLC..
Salut Les Copains...!
Tout d'abord, c'est avec un grand plaisir et une émotion certaine que nous vous accueillons à nos côtés (de nous accueillir à vos côtés..! lool)... Gloire aux Tsti.... Gloire au SLC...
Je sais que j'aurais peut-être dû poster en "DIPLOMATIE", mais vu notre récent pacte total, je souhaitais également pouvoir discuter avec vous à huis clos...
Vous n'êtes pas sans savoir nos démêlés avec certains et je ne voudrais jeter de l'huile sur le feu en cette période "survivor" (on se fait défoncer à coups d'edlm..! mais on tient la barre..!)
Aussi, j'en profite pour vous saluer rapidement, et vous assurer de la collaboration totale du SLC... (accès au fur et à mesure... â paranoïa quand tu nous tiens..!)
Comme je disais à galahad... pour simplifier nos échanges et éviter le flood sur nos forums respectifs... Choisissions des émissaires chargés de partager les infos...
Histoire de génerer un dialogue et surtout de passer du bon temps... Un petit aperçu :
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=41178Bonne vidéo..! J'espère voir les vôtres bientôt..!
A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC