Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 avis a l'alliance TSTIwing

Aller en bas 
+3
lucr2d2
Fifou
Kemar le OUF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

allez vous le virer ?
oui
avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Vote_l1025%avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Vote_r10
 25% [ 3 ]
non
avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Vote_l1075%avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Vote_r10
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fifou
General
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Alliance : C.N
Date d'inscription : 25/07/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:39

Ecoute Kurosaki, tu n'est pas de l'alliance de Ardi, on se demande pourquoi tu est la, et pourquoi parle tu de pacte intelligent diplomatiquement, ce n'est que un pacte de non agression, hors nous avons rien fait pour le dissoudre ce pacte. moi meme ne suis plus dans la TSTI, mai j'ai été le premier fondateur de l'alliance TSTI_E alors moi je men permet de venir parler de sa, mai toi ta rien a voir ici, a moin que tu ne té pas spécialement présenté alors si ces le cas bah fait le car pour l'instant tu na rien a voir dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:23

Si ma vie t'intéresse : je suis un ami d'adri qui suite à sa demande viens défendre ses intérets. Je précise que j'ai le soutient de mon alliance (la LSA) lors ce que je viens vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:30

pourquoi a t-il besoin de quelqu'un pour parler à sa place?? Ne peut-il pas le faire lui même comme un grand?? C'est lui qui cherche les emmerdes
Nous on ne veut pas de problèmes alors pourquoi allez chercher quand il n'y a rien a trouver? pour un pti truc franchement faut vraiment le faire quand même!!
c'est bête d'en arriver là. Ok moi je veux bien qu'on en termine avec ca puis qu'il n'i est plus de probleme avec son aliance alors qu'il mette un terme à vouloir le renvois de minimus !! je répète , Pourquoi chercher les embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
General
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Alliance : C.N
Date d'inscription : 25/07/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:59

La LSA est derrière toi et alors, tu n'as quand meme rien a voir avec le sujet, tu veu que je demande a met amis de venir parler ici aussi? sa ferai un moche de flood qui servirai a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
General
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Alliance : C.N
Date d'inscription : 25/07/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:45

Kurosaki, ce n'est peut-être pas ta langue maternelle, mais d'abord est-ce que tu es sûr que se soit sa langue maternelle ?? Alors, pas la peine de le "diminuer" comme ça, car personne n'est parfait, et si tout le monde écrirait super bien sans fautes etc ce forum serais "mort" on serais tous des snobes......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:15

Salut!!! Je fait parti de l'alliance Crash et me suis rendu compte de cette embrouille, je tien d'abor a vous faire remarqué que vous êtes a 4 contre une seule personne, bon... Je vous passe les leçon de moral, je vais essayé d'être le plus neutre possible, pour commencé, le sujet se barre un peu en... noisette, on parle de fautes de Français, c'est pas tt a fé le sujet inicial, enfin bref, ok Kurosaki a commencé...etc, mais j'avou quand mm que le texte supposé etre compréencible, j'ai quand mm du mi reprendre a 4 fois avant de comprendre, donc dison ke le sujet sur les érreur de françaison le reprendra un autre jour... Je rapel quand mm qu'on est suposé etre des alliés alors qu'on est en train de ce vané pour des conneries alor qu'on est pas là pour sa, on est là pour un sujet qui certe prend des proportion un peu grosse par rapport a ce que on pouvait en immaginé, mais je respect parfaitement les sentiments d'Adri, il a le droit de ce sentir trahi et mm d'avoir des reproches, tt le monde en a le droit, c'est pour sa que un peu plus de compréantion de la par de tt le monde pourrait réglé l'histoire enfin, j'essai au maximum de ne pas faire de leçon de moral, j'essai juste de discuté calmement ac vous, on est pas non plus venu vous déclarer une guerre... bon j'arrete d'écrire, a+ tt le monde, j'éspere que on va pouvoir continué a s'entendre convenablement car c'est dommage de ce mettre en rogne pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:39

moi j'aime pas la paix Evil or Very Mad je v te recycler Twisted Evil




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-compte

Ex-compte


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Alliance : ReTRaITé TSTI
Date d'inscription : 30/08/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:42

BASTONNNNNNNNNNNNNNN !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

non je plaisante : ---> je propose la bonne vielle methode du duel pour résoudre, que ceux qui se sentent concernés se battent jusqu'a la destruction de toutes les flotes, le vainqueur sera declaré celui qui aura le dernier VB en vie...
Allez et que le combat commence...


MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 6:14

Chef a écrit:
je tien d'abor a vous faire remarqué que vous êtes a 4 contre une seule personne, bon...

Je te rapelle mon cher ami que vous étes sur notre forum donc vu par toute notre alliance normal qu'il y esst bcp de réponse de notre part .
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:32

porto a écrit:
Chef a écrit:
je tien d'abor a vous faire remarqué que vous êtes a 4 contre une seule personne, bon...

Je te rapelle mon cher ami que vous étes sur notre forum donc vu par toute notre alliance normal qu'il y esst bcp de réponse de notre part .




Waouh !!! quelle déduction !!! lol! c'est vrai que c'est u peu logique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-compte

Ex-compte


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Alliance : ReTRaITé TSTI
Date d'inscription : 30/08/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:48

Chef a écrit:
Je rapel quand mm qu'on est suposé etre des alliés

Hey on n'est pas suposé etre des alliés ce n'est qu'un PNA, un pacte total dac mais la NUANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:24

Dsl pour le combat, mais nous on est en pleine expansion, on aura du mal a géré sa en plus, plus tard a la limite! lol enfin bref, si on est pas des alliés? on est quoi? quand on regarde certain gouvernement, ils sont considéré comme des alliés alor que pendant une guerre ils iront pas forcément prété main forte, donc comment tu apel sa quand 2 alli on fé un PNA?? des énnemis ou des alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:33

Moi j'appelerais ça des amis qui s'aident en cas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:24

Ouais, C vrai, bien di Samantha^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:18

J


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:23

Je ne demanderais qu'un truc, APPELLE MOI SAM lol c'est plus simple et je prefere lol enfin si ca te derange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:54

lol, t'en fé pas Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Kemar le OUF
General
Kemar le OUF


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 16/04/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

Fais attention a se que tu dit a Sam.
On la surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsti.jeun.fr
Fifou
General
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Alliance : C.N
Date d'inscription : 25/07/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:36

Lol Sayai Sam se fait dragué^^ lol je rigole.
Bien le bonsoir a la TSTI (vous me manqué...^^)
et Pour "Chef", pour nous je pense que ces réglé, Minus reste dans la TSTI_W, enfin je pense, il pose pas de probleme ni rien, et il ne peu rien vous fair de mal. enfin ces mon point de vue, mai bon la conversation part en live just acause de lui, donc il faut un peu oublier
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:39

Mais non je l'a drague pas^^ Tt de suite!!! lol, que vas tu t'immaginé! Breeeef, vu que la discution se barre en live, je reste sur se sujet, je vous propose a chacun zé chacune de ce présenté ; centre d'intéret, loisir, envie, classe, age... mais ni le nom ni aucune infos trop personnelle, ok? Si je fait sa C histoire de causé un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 14:35

De tte façon elle est trop jeune pour moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-compte

Ex-compte


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Alliance : ReTRaITé TSTI
Date d'inscription : 30/08/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:46

nan ya que un an de difference...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:48

tout est encore possible pour vous 2 je pense que des pti samchef ca irai bien faudrait les éducquer tot dans ogame et en faire des pti prodiges d'ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:44

Bon dacor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a l'alliance TSTIwing
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: