Forum de l'alliance Tsti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tsti

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´Univers 23`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis a l'alliance TSTIwing

Aller en bas 
+3
lucr2d2
Fifou
Kemar le OUF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

allez vous le virer ?
oui
avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Vote_l1025%avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Vote_r10
 25% [ 3 ]
non
avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Vote_l1075%avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Vote_r10
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kemar le OUF
General
Kemar le OUF


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 16/04/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:49

Tu me donne des maux de tête.
Au pire prend ton temps fais nous une explication clair et précise et la on aura peu etre un idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsti.jeun.fr
lucr2d2
Maréchal
lucr2d2


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Alliance : TSTI
Date d'inscription : 18/04/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:37

Si tu es jaloux parce que nous avons ce joueur... dit le nous... Certe il est parti de votre alliance, mais il y a bien une raison... En tous cas avec nous il est fidèle...
Pour dire vrai il nous a mm pas parlé de votre alliance, cela prouvant qu'il n'avait pas l'intention de vous mettre en périle.
A ce sujet la nous nous prenons trop la tête pour rien et je pense qu'il faut savoir tourner la page...
miminus cherchai un endroi stable. Ce n'est pas a toi de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:16

aie ! aie ! aie ! arrête de me prendre la tête adri ^^

explique nous plutôt les vrais raisons No
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:14

AHHHHHHHHHHHHHH !! en vrai tu l'aime miminus et t dég kil soi parti !! t t amoureu de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:22

de toute facon ca m'étonnerait qu'il vienne s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:14

oula, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer se qui se passe? parce que la je suis un peu secouée.... mdr j'capte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:24

toute facon laissez tomber il est encore petit , il capte pas les truc comme nous
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:21

Salut a vous les TsTi,
Pour tous vous dire, Adri exprime mal sa pensée.
La raison pour laquelle il s'adresse à vous est son inconpréhention devant le fait que vous ayez accepté un membre qui faisait partie de son alliance alors que vous étiez liés par un pacte.
De plus, le départ de ce joueur a eu lieu juste après qu'il ait obtenu les droits. Il les a donc quitté juste après avoir eu les coordonnées de toute l'ally.
D'où le sentiment d'irrespect de votre part envers son ally et le pacte signé resentit par adri.
Je souhaite donc que ce différent soit réglé dans les plus brefs délais
Amicalement
kurosaki (ambassadeur de la LSA)
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:31

salut ok , ce membre a peut etre commit une ereur avec l'aliance d'Adri mais bon notre aliance n'a rien a voir avec celle d'adri nous sommes pas coupable de ses actes hors de notre laliance jadis maintenant il est dans la notre et je vous promet que s'il recommence il paira cher mais pour l'instant il n'a rien fait de mal avec nous c'est pour cela qu'il restera dans l'aliance. merci de votre compréhension
Taazz(2eme fondateur de la WTsTi)
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:57

Si justement, votre alliance a un pna avec celle d'adri... tu ne peut donc pas déclarer que vos ally ne sont pas liées...
Ceci dit il faut admettre que le joueur est libre de choisir son ally mais le fait que vous l'ayez accepté n'est pas une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
LEGARS44
Alliance amie
LEGARS44


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Salut Les Copains
Date d'inscription : 02/11/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:18

Sachez que dorénavant il faudra compter avec le SLC...

Nous honorerons notre pacte avec honneur, bravoure et acharnement...

Nous sommes là avec, pour vous...!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:46

C'est cool, mais en quoi c'est mon problême?
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:46

oui mais le probleme c'est que l'on n'est pas au couant de ce "pacte" je n'ai jamais entendu de parler de ce pacte je sais pas ce qu'en dit mes camarades mais on a pas de pacte avec adri
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:47

c'est un pace imaginaire je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:48

Liste des alliances ayant un pactes : *WTsTi* *F.N.O* *M16* *ESCOUADE TeMpLaRs(Estempla)* *Espoir* *la team des Exterminateurs (LTDE)* *kingdom hitman (kh)* *the bonkers (2.A)* *alliance des trois dragons (adtd)* *mercenaire de l'espace (M.D.E)* - *Spaces wolves (SWA)* *les 1s3 (1s3)* *samus (hunter)* - *crash boss (crash)* *les 1s3 (1s3)*

Index : Wing, Pactes totaux, Pactes commerciaux, Pactes de non-agression.


ca vient de Votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:53

désolé alors quelqu'un a du faire un pacte sans l'accord des responsables de la wtsti mais je vous redis aucun des esponsable de n'importe quel tsti est au courant de ce pacte dailleur c'est meme pas marqué sur la page de notre alianc pour moi il y a aucun pacte mem si avec tout le respect que je vous dois nous sommes pas lié avec l'aliance de adri nous sommes désolé de ce qu'a pu faire un membre quand il éait encore dans leur aliance et qui aujourdui dans la notre mais a cette epoque la nous etions pas responsable d ses actes aujourdui il nous cause aucun porbleme je ne vois pas pourqoui nous allons le virer alors qu'il n'a rien fait avec nous qui peut nous nuire
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:59

Premiere lecon de francais : FAIRE DES PHRASES!!!!!!!
Sinon, c'est sur la page de la mere et sur votre forum ALORS NE ME DIS PAS QUE CE PACTE EST IMAGINAIRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:02

bon parle avec un autres membre responsable moi je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:05

en attendant tu pourras toujours te renseigner sur les pactes de l'alliance que tu dirige...
Revenir en haut Aller en bas
adri cra
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:23

vous avez deux de tens jai posté plusioeurs topics a propos de lerreur sur le pacte placé en p commercial au lieu de PNA et du nom de lalliance qui sappelle desormais crash et non crash boss et qui devrait bientot changer a cause dune fusion
Revenir en haut Aller en bas
porto
Fondateur de la wing
porto


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 36
Alliance : W Tsti
Date d'inscription : 05/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:17

kuroski sil te plait surveille ton language avc les gens de notre alli parce taz écrit peut etre mal ces phrase mais il est compréhensible ! alors que adri il ecrit de phrase mais c histoire sont incompréhensible il a besoin d'un interpretre (toi) pr qu'on puisse le comprendre !
Bon sinon pr le pacte jcroi que c son apogée la parce que je sent que ca fin est proche je laisse nos supérieur décidé mais on est pas des ally faite pr s'entendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taazz
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:48

merci de m'avoir defendu lord porto désolé mais comme je tape vite sur le clavier et je ne me relis pas ca donne un peux n'importe quoi mais comme tu l'as dis c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
General
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Alliance : C.N
Date d'inscription : 25/07/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:16

Déja de 1, question Phrase pour kurosaki, tu n'as pas besoin de geuler, tu ne fait pas peur, et sa ne serre a rien, ensuite si la TSTI ne veu pas le viré il ne le vire pas puis ces tout, chercher pas les enmerde puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
acharnée du post
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 31
Alliance : TSTI_E
Date d'inscription : 27/06/2006

avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:26

Si on doit se "battre" pour l'orthographe, j'ai quelques petites remarques à te faire Kurosaki :
-Problême, ça s'écrit problème
-ca , on l'écrit ça
-francais, Français
-mere, mère.
De plus, les majuscules ce n’est pas ton fort….
Donc à se sujet pas la peine de nous reprocher quoique ce soit !!
Ensuite, ça ne devrait pas vous dérangez temps que ça si Minimus est chez nous surtout qu’il ne nous dit rien sur vous. En plus, Minimus à peut-être eu envie de changer d’air, ce n’est pas pour ça que vous devriez vous en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Wyrda-x.skyrock.com
kurosaki
Invité
Anonymous



avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:21

Tu dois avoir raison porto, ces ally ne sont pas faites pour s'entendre... En tout cas on voit l'activité formidable sur ce forum...
Pour fifou, je ne cherche pas d'emmerde, car ce n'est pas moi qui accepte des membres d'ally avec lesquelles on a un pacte... Certes c'est autorisé mais lorce qu'un acte n'est pas "intelligent diplomatiquement", certaines personnes ne le reconnaissent pas...
Pour ton information samantha, mon francais n'est pas parfait, mais moi ce n'est pas ma langue maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a l'alliance TSTIwing   avis a l'alliance TSTIwing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a l'alliance TSTIwing
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tsti :: Archives :: Forum de l'alliance-
Sauter vers: