| aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: ouep Ven 7 Juil - 21:46 | |
| Je crois aussi que l'on a le meilleur buteur de la premiere league qui et l'un des meilleur attaquants. On a aussi l'un des meilleur buteur du calzio. Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose. Rappeller vous l'euro 2000 on les a fumer les italiens. J'espere que l'histoire ve se repeter. Prions les pharaons et les dieux égyptiens. Ecrivons au père noël | |
|
| |
Brisingr Ministre de la guerre
Nombre de messages : 837 Alliance : TSTI Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: L Sam 8 Juil - 11:11 | |
| ESPAGNE BRESIL PORTUGAL ITALIE
| |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Sam 8 Juil - 13:17 | |
| La France va gagner !!!! De toute facon les Italiens se jettent a terre quand ils voient qu'ils vont perdre alors ..... Zidane il va marquer, Zidane il va marquer, Moi je suis sur que les bleus ils vont gagner!!! Anelka il va jouer,seulement sur sa PSP!! lOol
ALLER LES BLEUS !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Sam 8 Juil - 16:13 | |
| cissé il est bléssé !!!!!! mais c'est pas grave il reste makelele | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Sam 8 Juil - 20:50 | |
| C'est plus simple au lieu de donner des bribes :
Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! ah ! Zidane y va marquer !
Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! ah ! Zidane y va marquer !
Moi je suis sur que les Bleus ils vont gagner.
Y'a Vikash Dhorasso, y'a Wiltord et Makekele. Y'a aussi Gallas, Y'a aussi Malouda, Et aussi Gregory Coupet, Et aussi Viera.
Et si Rothen il a pas été pris C'est qu'il a pas mouillé Le maillot, le maillot
Chimbonda il a été pris mais j'espere qu'il a pas pris D'OPO, pour ne pas être fatigué.
Ribery il va jouer. Et Wiltord il va jouer. Anelka il va jouer,seulement sur sa PSP!
Et attendé arreté tout,arreté tout, ça va... il parait que Cissé vient de se blesser. Cissé il est Blessé. Et mais maintenant il faut appeller le ministre de la santé la. Appelé le ministre des urgences. Mais mais appelé le ministre de la bombe magique qui fait le froid et qui répare la jambe cassé. Ben oui c'est ce qui faut faire Bakoun. ET et alors ça va c'est pas grave si Cissé il est blessé parce que...
Il reste Makelele! Il reste Makelele! Il reste Makelele! ah! Il reste Makelele!
Il reste Makelele! Il reste Makelele! Il reste Makelele! ah! Il reste Makelele! | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Sam 8 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Dim 9 Juil - 8:58 | |
| Ouais Cauet a fait tu vraiment beau boulot lOol VIVE LES BLEUS !!!!
VIVE LES BLEUS !!!!
Allez Zidane Allez Thierry-Henri Alllez tout les bleus !!!!
Viva la Francia !!!!!!! | |
|
| |
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: ola Dim 9 Juil - 21:09 | |
| Aie 3-1 sa fait mal au derch. Sorry pour vous mais l'allemagne chez eux, seul une vrai équipe pouvez les battres, comme l'allemagne la france ou l'italie. But pour la france putain ces bien parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Dim 9 Juil - 21:47 | |
| Ouais l'Allemagne elle a assuré !!! Les Bleus vont gagner !!! 1-1 pour le moment mais les Italiens ont deja compris qu'ils allait perdrent !!! Ils commencent deja a simuler !!! | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Lun 10 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Teix Agent de recrutement
Nombre de messages : 110 Alliance : TSTI Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Lun 10 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: a non Lun 10 Juil - 3:27 | |
| Dommage Pas si honte que sa, le coup de tête est magnifique. Il ne mérité pas la victoire les italiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Lun 10 Juil - 11:23 | |
| Très belle tête de Zidane placer au mauvais endroit c'est avec la balle qu'il faut jouer ^^ J'suis trop dégouter Abat les Italiens !!!! un carton rouge pour son dernier match tous ca parce qu'un *** d'Italien a dit on ne sais pas trop quoi a Zizou Et ils arrettent pas de passer dans les rues et de claxoner pour annoncer leur victoire !!! Zidane il a marquer, Zidane n'as pas mériter Que les Italiens gagnent, les français ont bien jouer Mais les autres ont simulé, l'arbitre était acheté Ils m'ont fais *****, parce qu'ils ont gagner C'est que des *******, parce qu'ils savent pas jouer C'est que des **** ** ****, ils vont me le payer Les Italiens sont tous les même, des fouteurs de ***** Bravo les bleus , bien jouer Pas de votre faute si vous avez perdu Trop dégoutée !!!!! VIVE LES BLEUS !!! VIVE ZIZOU !!!! | |
|
| |
shruikan Diplomate
Nombre de messages : 340 Age : 36 Alliance : TSTI Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Lun 10 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Lun 10 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Mar 25 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Mar 25 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Mar 25 Juil - 14:08 | |
| Oui je connais elle est pas mal la chason d'ailleur !! | |
|
| |
dbzfe Invité
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Mer 26 Juil - 9:40 | |
| Ouais c'est vraiment dommage que les bleus ont perdus sinon c'est pas grave onva se rattrapper en 2008 parce que c'est qui qu'on retrouve au premier tour ?? L'italie !! Alors jespere qu'on va les battre cette fois la mais sinon les deux chansons sont marrantes perso je prefere celle de cauet !!!! Zidane il va marquer !!! Zidane il va marquer !!! |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! Jeu 27 Juil - 15:46 | |
| moi je préfere zidane il a tapé car otre on pige presque rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aïl aïl aïl il a mal le portugal!!!!!!! | |
| |
|
| |