| Une question conne | |
|
+8lucr2d2 fr4g Swipp Kotan Makhno porto Kuchiki Rukia Kurosaki Ichigo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo Alliance amie
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une question conne Sam 30 Juin - 15:29 | |
| je connais pas mais si deux personne comme vous y sont ... je veux pas connaitre | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une question conne Lun 2 Juil - 20:57 | |
| mé si c tré connu elec!! et le BTS aéro aussi! sa ne seré pas toi qui seré un ignare par hasard????lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une question conne Mar 3 Juil - 15:18 | |
| oh il y a de grande chance ! Après tout je ne travaille qu'au CEA moi .... | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une question conne Mer 4 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Mer 4 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une question conne Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Vous avez pas fini ? | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une question conne Mer 4 Juil - 19:33 | |
| bin est alor moi je suis bien ds le genie militaire (pour 2 mois mé bon quand meme) | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une question conne Ven 6 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Ven 6 Juil - 11:23 | |
| tu ramasse la savonette? | |
|
| |
jjonathan
Nombre de messages : 733 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une question conne Ven 6 Juil - 14:40 | |
| lol bin quoi il a le droit de profiter 1 max lol | |
|
| |
auron59
Nombre de messages : 38 Age : 31 Alliance : j'en ai pas Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une question conne Ven 6 Juil - 16:00 | |
| moi je sais pas par ou aller vu que j'ai redoubler sa me laisse encor une année pour réfléchir la je passe en troisiéme et je voudrai etre informaticien quelque chose de trés bien etre bon en math pas de prob 17 de moyenne en math sa pose aucun prob donc voila parcontre je sais pas koi faire dans l'informatique ^^ mdr | |
|
| |
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une question conne Ven 6 Juil - 21:07 | |
| xD moi jai un an d'avance et je passe en 1ere... je sais moi non plus pas encore ce que je veut faire en informatique (eh oui jvai pas devenir basketeur...), j'aimerais viser le plus haut (ingenieur) mais si ca peut pas se faire, je pencherais pour Web-master ou un truc ds le genre. xD moi en math pendant la 6eme et 5eme j'avais 18moy, 4eme 19 de moy, 3eme 17de moy, mais en seconde comme c'est plus dur j'ai eu que 15.5... (et je pense que ca va stagner jusqu'a ma terminale...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 0:51 | |
| les math en term c pa si difficile ke ca ! | |
|
| |
Swipp Diplomate
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 10:39 | |
| ouai parle pour toi! moi depuis la 4eme je tourne a 6, 7 de moyenne en math! par contre j'avais 18 en histoire, 16 en français, anglais et philo! | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 14:19 | |
| y en a beaucoup qui veulent faire dans l'informatique, moi moyenne en math de cet année 16.5 :S pfff et dire qu'avant ça tournait toujours autour des 19 :S snifffff lool par contre au programme des cours d'informatique de l'année prochaine, comment se servir d'un serveur de recherche comme Google :S j'suis mal barre xD ils savent pas nous donner un cours plus interresant? moi aussi j'veux faire dans l'informatique, mais en demarrant aussi bas, j'vais me faire (pardonnez-moi) chier, pendant encore deux ans :S la seule heure que je vais apprécier, en informatique l'année prochaine, c'est les cours de dactylo Sur de la musique, assez rapide j'vais être la seule à suivre xD et dire qu'on penses que les petits jeunes, savent taper rapidement sur un clavier, c'est pas toujours vrai mdr mais moi je tape assez vite, grace à ma mère qui prenait des cours de dactylo quand j'étais très jeune ( vers 7 ans je crois mdr ) et du coup elle m'avait refiler sa vieille machine à écrire, rien à dire c'est trop marrant xD Et voila, j'ai encore parler pour ne rien dire @+ les gens !! xD | |
|
| |
jjonathan
Nombre de messages : 733 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 14:36 | |
| oui moi
je veut faire de l'informatique en math j'ai eu 18
mais bon faut etusier pour reussir | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 17:13 | |
| super tout le monde veut aller dans l'informatique, c'est bien jolie d'avoir de bonnes moyenne en math et ainsi pouvoir aller en école sup mais faut aussi penser a après les études, vous aller finir votre enseignement tout content d'avoir votre diplome et après, vu le nombre de personne qui choisissent cette filière le secteur est surpeuplé et les employeur ne prennent que les meilleurs, donc y a de grande chance que vous galériez pour trouver un job interressant, c'est vrai que choisir la filière qu'il faut pour faire le travail que l'on aimerait mais il faut aussi penser si il y oras de le demande de la part d'employeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Sam 7 Juil - 23:46 | |
| En Belgique, il y a une demande énorme pour des profs, y compris des profs d'informatique, j'ai déjà été voir sur le site ^^ xD
En faite, tous ceux qui font des études en Belgique, partent en France donc..... lool | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une question conne Dim 8 Juil - 10:54 | |
| et tou ceux qui font des études en france partent un peu partout en Europe (ben oui ils sont pas con faut bien aller ailleurs pour trouver du travail interressant) | |
|
| |
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une question conne Dim 8 Juil - 12:41 | |
| moi si jtrouve pas de boulot ett bah ma tante m'engage dans son agence immobiliere... (en plus elle marche tres bien) Je m'occuperai de la programmation du site etc... en attendant de trouver un boulot, donc pour moi pas de problemes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Dim 8 Juil - 12:43 | |
| pour moi non plus pas de problème, mon parain, et une tante ont plusieurs entreprises donc pas de problème de ce côté là, mais de toute façon je suis pas sûr de faire dans l'informatique, j'vais p-t faire dans les langues, mais l'un n'empêche pas l'autre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Lun 9 Juil - 9:10 | |
| Moi je vais pa faire de l'informatique loin de la ! Mais donk y a di monde sur le secteur ki m'interesse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Mar 10 Juil - 16:11 | |
| eh bien on sait maintenant d'ou vien la floodatitude de sam ... grace a sa maman qui lui a apri très tot sur une machine à écrire lol | |
|
| |
Brisingr Ministre de la guerre
Nombre de messages : 837 Alliance : TSTI Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une question conne Mar 10 Juil - 17:01 | |
| je fait seconde ISI => initiation aux siences de l'ingénieur et j'ais 15.5 de moyenne en math (pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question conne Mer 11 Juil - 9:50 | |
| En seconde javé 6 jcroi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question conne | |
| |
|
| |
| Une question conne | |
|