| Syndicat Anti-Officier | |
|
+5Swipp fr4g Kuchiki Rukia cuter_man Makhno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuter_man
Nombre de messages : 248 Age : 34 Alliance : TSTI Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Dim 1 Avr - 19:58 | |
| lol on na touse des caliter lol swipp c'est le papa lol il conai tout le monde sam elle est la reine du forum enfin que du coin flood lol et moi je suis le mec qui veut que sa reste corecte cette alliance et qui casse les couille a tout le monde enfin sa c'est pour les troi plus present sur le forum lol | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Dim 1 Avr - 20:10 | |
| mééééééé enfant!!!! comment sa va o jour d'ojourd'hui?? moi je commence a me faire vieu, j'en é pris un coup depuis que mon petit dernier et venu o monde!( c quand meme con qu'on est pas un smile avec une barde!) | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Alliance amie
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mar 3 Avr - 17:36 | |
| floodeuse nationale??? MONDIALE tu veux dire! sam tu es vraiment aussi modeste que floodeuse!
Ta des goss swipp? A 20 ANS???? combien? | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mar 3 Avr - 19:48 | |
| et ap on me dit que je flood sur des topic où il faut pas eulalalalala, c'est pas bien | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mar 3 Avr - 21:38 | |
| mdr mais oui ^^ qu'est-ce que tu fou là ?
Ehhhh je savais pas que j'étais la fille de Swipp .... oO beukkkk ^^
Belgarion, tu es trop sympa !! mais j'suis quand même pas la plus grande floodeuze que vous connaisser ??? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 37 Alliance : SubS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mer 4 Avr - 11:23 | |
| Ben écoute pour moi en tout cas OUI et de loin! franchement après toi c'est gon donc tu vois il y à de la marge lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
chem38
Nombre de messages : 9 Age : 36 Alliance : FAR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Ven 6 Avr - 23:02 | |
| Ahhh, salut à tous, il fallait que je voye ça de mes propres yeux!
La floodeuse sam sur son forum de son alliance! c'est très fort... 1116 messages!
Pour les officiers, je dois dire que l'argent prend telllement d'ampleur de nos jours que les opérateurs s'en foutent un peu de nous. (en clair, ils vous diront que si ça vous plait pas, quittez le jeu)
Ce qu'il faut c'est empêcher les joueurs d'acheter des comptes officiers et les raidant tant qu'on peut! | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 1:06 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa jsui de retoourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mouhaha ca faisai longtime !! Dsl de ne pa avoir revnu g t parti en vacance !!! hihi ben moi j'e****e les officiééééééé bouhhhhhhhhhhhhhhh Lol je reste poli kan mém mort o arristocrate oui o aristochat !! Bon ok c t pourri je sor | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 12:24 | |
| Chem, j'ai pas fini de t'étonner ^^
Porto, c'est vrai que ca fesait longtemps ^^ Depuis dimanche y avait un message sur le fofo de temps en temps... Snifff lol | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 13:26 | |
| oui c vrai qu'il ne devé pas y avoir grand monde!!!! moi j'ai pa pu me connecté de la semaine!!!!!!!!!!!! mais bon je v me rattrapé!!!! a partir de la semaine prochaine c lé vacance et je vous prévient va falloir suivre le flood parce que la je suis motive | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 15:12 | |
| Mdr, moi que je sois en congé ou pas je flood alors t'inquiet je serais suivre ^^ Plus qu'une semaine de vacs :S lool | |
|
| |
chem38
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 15:52 | |
| T'as bien de la chance, je commence les vacances, ok pour 12 jours mais voila...
Tout en sachant que je n'ai que 4h30 de cours et c'est fini! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 17:26 | |
| mdr ( désolé j'ai rien grand chose à dire cet aprem :S lol ) | |
|
| |
fr4g
Nombre de messages : 1730 Age : 34 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 17:35 | |
| moi c'est pareil j'ai quasiment pas pu aller sur le fofo, mais mon ordi est squatter par des américain en vadrouille (d'ailleurs une des américaine s'appel sam, coincidence?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 18:19 | |
| ah ben cela explique pourquoi j'étais le seul avec sam sur le fofo lol! Heureusement qu'on était la quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 7 Avr - 18:45 | |
| Mdr, ouais on a sauvé le fofo lol
Ah non, désolé, j'suis chez moi ! lool Je squatte que mon pc ^^ | |
|
| |
NEYO Alliance amie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Alliance : SLC Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mar 10 Avr - 20:39 | |
| Hello ça faisais un moment les TSTI ( et autre squateur du fofo tel que moi mdr) ! Merci du lien pour le syndicat, je vais essayer de le diffuser pour qu'on se fasse, peut étre, éventuellement, avec beaucoup de chance, entendre ! Je pence aussi que c'est peine perdue mais je n'abandonnerai que lorqu' ils bannisseront les pseudo avec "AO" pour suffixe ! Sinon les vacances approchent pour moi (DSL pour ce dont la rentré approche) et je suis aussi d'avis que Sam est la + grande floodeuse connue a ce jour ! I am AO | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Mar 10 Avr - 21:23 | |
| - NEYO a écrit:
- je n'abandonnerai que lorqu' ils bannisseront les pseudo avec "AO" pour suffixe !
I am AO Euhhh tu veux qu'ils bannissent les pseudo suivi d'AO ? Nous on se bas contre les autres ^^ Bon ça va, je plaisantais ^^ Au faite, arrettez, et reflechissez bien, je suis sur que vous connaissez pire que moi !! Ou alors, c'est que j'ai un problème quelque part !! Sinon, c'est vrai, ca fesait un bout de temps que tu n'étais pas passé ^^ Moi j'ai encore jusqu'a la fin de la semaine, et après je reprends ! Snifff lool | |
|
| |
chem38
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Jeu 12 Avr - 12:25 | |
| Bonjour à toi NEYO
La lutte n'est pas finie, mais ne pensez-vous pas que si les pseudos (avec le suffixe AO) étaient bannis, ça reviendrait à leur donner raison (et ils ont raison)...
Les opérateurs Ogame ne rentront pas là dedans... non, ils attendent gentillement le retour sur investissement (investissement... qui ne doit pas être énorme)
Les pubs ne leur suffisent plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| .......
Il faut que les joueurs qui N ONT PAS MIS LE SUFFIXE AO au bout de leur pseudo soient bannis !!!
Pas ceux qui ont le suffixe Ao puisque ceux-là ce "battent" contre les officiers !!!!
(Chem, mets-toi dans le groupe de l'alliance SubS) | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| j'ai la flemme de le mettre, et puis . . . quest ce ui se passera si comme tu le veux tout le monde met AO a la fi de son pseudo? pourquoi Game Forge arreterait de ce service qui est très lucratif et qui ne coûte pas grands chose , les seuls motifs qu'il y orait ce sont 7000 joueurs insatisfait qui affichent leurs mécontentement, ogame n'est pas seulement français donc un server de + ou de - (surtout qu'il y a une cinquantaine en france), c'est vrai que fournir ce service est completement déloyale pour les joueurs venant sur ogame simplement pour se distraire mais c'est la dure loi du business et je ne pense pas qu'ils soient prêt changer d'avis sur ce compte PS:désolé de faire le rabajoit, mais c'est la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| Oui,... je sais, .... mais je veux y croire !
Qu'importe si tu me trouves ridicule, stupide, et débile, je m'en fiche, j'affirme mes opinions et je n'ai pas peur de me "battre" s'il le faut ! | |
|
| |
fr4g
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 14 Avr - 0:17 | |
| j'ai jamais dit le contraire, nos opinion divergent sur un sujet important pour ce jeux, mais je me suis déja résigner au fait que l'argent dé/bloque certaines situation et ça pour notre + grds malheure :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier Sam 14 Avr - 15:54 | |
| :S
Tu pourrais décourager une armée de clown !! :d lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndicat Anti-Officier | |
| |
|
| |
| Syndicat Anti-Officier | |
|