Nombre de messages : 204 Age : 36 Alliance : http://a-syde.skyrock.com/ Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: campagne Sam 9 Déc - 22:18
salut a tous j'inscrie se poste ici car sa peux étre intéressent!! nous devons nous maître d'accors pour un message de recrutement qui arrache et qui peux nous pérmettre de complétter l'alliance!!!
alors qui est pour ou contre?
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: campagne Dim 10 Déc - 22:30
ma proposition est simple
TU VIENS OU JTE DEFONCE ?
pas mal non?
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: campagne Dim 10 Déc - 23:28
c marrant mais je trouve le mien nettement mieux!!!!
Salut, je te contact pour te proposé de venir dans mon alliance, la Tsti_E. Nous sommes actuellement ...membres et nous sommes classé: ... en points ... en vaisseau ... en recherche
En attendant une réponse de ta part je te souhaite une bonne continuation. Amicalement Swipp
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: campagne Lun 11 Déc - 2:48
moi j'ai une proposition
Slt, je suis .......... et je suis chargé du recrutement donk je te contact pour te propose de rejoindre notre alliance. Nous sommes une alliance jeune dans la quelle regne une bonne ambiance et qui evolue assez rapidement ! Nous avons tellement d'ambition que lavenir a peur de nous! Sinon coté clasement on est classé
... en points ... en vaisseau ... en recherche
jespere avoir une réponse de ta part et te compte parmi nous ! bon jeu et a bientot (signé par le recruteur)
plo koon
Nombre de messages : 204 Age : 36 Alliance : http://a-syde.skyrock.com/ Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: campagne Lun 11 Déc - 20:20
on combienne les deux dérniére!! la premiére et trop agréssif!! ( enfin je pensse a vous de voir! )
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: campagne Lun 11 Déc - 21:58
La première Alex t'es trop VB ATTAQUE mdr sinon les deux dernières OK mais Porto c'est pas contre toi mais alors il faut corriger les fautes d'orthographe.
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: campagne Mer 13 Déc - 16:26
bah quoi je la trouve tres bien ma proposition... je vois pas ce que vous lui reprochez... si il ne vien pas c'est qu'il trouve que notre alliance c'est pas assez bien donc... on le defonce. (mais pour les joueurs de plus de 500k de point on les vouvoie avec les 2 derniers messages
Fifou General
Nombre de messages : 403 Age : 35 Alliance : C.N Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: campagne Mer 13 Déc - 22:23
il faut pas 36milli membre dans la tsti_e non plus, sinon sa va etre soulant
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: campagne Jeu 14 Déc - 14:40
Lol oui, Alex voyont on va te laisser te charger de tout ca alors et tu dit OU JE TE DEFONCE comme ca tu te fras defoncer tout seul Okay ??? lol
Ex-compte
Sujet: Re: campagne Jeu 14 Déc - 16:55
sachant que le compte ne m'appartient plus... (eh oui je vis le donner a un autre gars qui lui le veut seulement pour la lune ^^ mais lui sur les forum il a une moyenne de 10 messages par jour donc avec lui vous ne vous ennuyerez pas trop...)
Sujet: Re: campagne Jeu 14 Déc - 18:44
Mechantttttttttttttttt je te deteste mdr sauf si tu promet de passer de temps en temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: campagne
campagne
Page 1 sur 1