Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: et bah alr?? Ven 22 Sep - 18:41
n'y a t'il donc plus personne qui utilise ce forum??? vous n'etes pas tres actifs en ce moment... (enfin si c'est le boulot je vous comprend)
iznogood Invité
Sujet: Re: et bah alr?? Ven 22 Sep - 19:56
bah si moi je suis toujours là
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: et bah alr?? Ven 22 Sep - 20:07
bin moi je suis pas la de la semaine donc je pe pas me connecté!!!!!!! pour te dire c ma mere qui s'occupe de mon compte!!!! meme si elle le fé bien!
Arbiter
Nombre de messages : 77 Age : 32 Alliance : Les Dragons du Soleil Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: et bah alr?? Sam 23 Sep - 0:29
moi j'suis la mdr !
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: et bah alr?? Sam 23 Sep - 14:47
Swipp a écrit:
bin moi je suis pas la de la semaine donc je pe pas me connecté!!!!!!! pour te dire c ma mere qui s'occupe de mon compte!!!! meme si elle le fé bien!
WAAAAAAAAAAAaa c'est ta mere qui s'occupe de ton compte???? yen a qui ont de la chance... c'est pas la mienne qui ferait ca...
tintinz Invité
Sujet: Re: et bah alr?? Sam 23 Sep - 19:07
encore moins la mienne ki pense ke sa va nuire a mes études parce ke je suis trop longtemps conecté !lol!
iznogood Invité
Sujet: Re: et bah alr?? Sam 23 Sep - 20:06
moi pareil, elle serait plutôt pour supprimer mon compte...
adri cra Invité
Sujet: Re: et bah alr?? Dim 24 Sep - 12:32
moi elle me force a venir faire des jeux ou du vélo avec eux pour que jarrete l'ordi et meme que mon père avait fermé a clé la salle de l'ordi pendant un moment ( jétais trop vénère )
Ex-compte
Sujet: Re: et bah alr?? Dim 24 Sep - 15:24
adri crash a écrit:
moi elle me force a venir faire des jeux ou du vélo avec eux pour que jarrete l'ordi et meme que mon père avait fermé a clé la salle de l'ordi pendant un moment ( jétais trop vénère )
moi ca ma fait pareil sauf que j'ai une clé passe-partout... qui ouvre toute les porte de toute ma maison (j'ai encore jamais essayé sur les maisons des autre...)
et puis ma mere elle sais mem pas ce que c'est ogame alr...
tintinz Invité
Sujet: Re: et bah alr?? Dim 24 Sep - 22:42
kel ingénieur cet alexandre!
Ex-compte
Sujet: Re: et bah alr?? Lun 25 Sep - 23:19
lol mais chui kan mem un peu plus habile sur un clavier qu'avec une clé...
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: et bah alr?? Mar 26 Sep - 15:01
Moi j'ai des problèmes pour me connecter. mais je vais prendre une ligne ds ma chambre comme sa sa va le faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et bah alr??
et bah alr??
Page 1 sur 1