| wilwarin laurelin | |
|
+4Kuchiki Rukia Kemar le OUF Fifou shruikan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shruikan Diplomate
Nombre de messages : 340 Age : 36 Alliance : TSTI Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 13:03 | |
| salut les gars(et ma ptite sam) jai ma soeur qui voudrai rentré dans lalli elle vien de créé son compte en 23 donc pour le momen el a 0pts pour le momen el va se dévelopé mé el envisage de raidé donc voila donc el va présenté sa demande ingame thanks | |
|
| |
Fifou General
Nombre de messages : 403 Age : 35 Alliance : C.N Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 13:12 | |
| oaui, mai ces chaud quand meme, on connais les joueurs, mai on va peu etre attendre qu'elle se développer un peu avant, car nous on va attiré des pas gentil qq fois aussi, alors elle risque de ce fair défoncer et si il i a une guerre, ces toute la TSTI_E qui participe, pas que les meilleures, ces pour sa que l'on la crée, apres ces moin point de vu, je laisse la parole au autre | |
|
| |
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 13:14 | |
| On a qua voir pour la wing dans un premier temps et on verra l'evolution part l'avenir. | |
|
| |
shruikan Diplomate
Nombre de messages : 340 Age : 36 Alliance : TSTI Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| oui cé sur el a 0 point donc dans la wing ensuite el suivra le chemin normal com tout le monde mai bon el en a pour momen avan de perdre la protec noob donc sa va | |
|
| |
Fifou General
Nombre de messages : 403 Age : 35 Alliance : C.N Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 13:43 | |
| tkt pas, elle va avoir des ressource, tu m'envoi un mesage ingame (Hakimi) et tu me donne ces coodronné | |
|
| |
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 17:24 | |
| pareil, j'peux lui envoyer un tit queque chose pour dire de demarrer donc envoye moi un message ingame aussi lol | |
|
| |
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 18:24 | |
| Arrete de donner Sam... Moi je dit personne n'accepte de ressources de Sam tant qu'elle na pas 50.000pts. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 18:26 | |
| moi je suis d'acc avec kemar!!!!!! contact moi ingame pour lé coor je donneré moi aussi!!!! | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 18:28 | |
| Bien sur je lui enverrais se qu'il faut moi aussi. Si Sam lui envois dite le moi, et je lui envois mes VB a Sam ou mes croiseurs, aux choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 20:41 | |
| HEEEEEEEEEEEE c'est degeulase !!!!! bande d'idiots !!! tant pis j'enverrais !!! et m'en fou si je me fais detruire !!!!! | |
|
| |
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Brisingr Ministre de la guerre
Nombre de messages : 837 Alliance : TSTI Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| j'ais une idée Sam donne tt ske tu as comme sa tu srat contente et moi je tenvoi le double ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 20:56 | |
| Je sais que c'est pas contre moi, mais vous m'empecherez pas d'envoyer un tit queque chose. Et Brisingr essaye de m'envoyer le double et j'envoye ma flotte au suicide !!! lol | |
|
| |
Kemar le OUF General
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| Si tu lui envoi ta flotte au suicide je t'envois le double de lui donc le quadrulpe et comme sa tu n'aura plus de flotte a m'envoyer en suicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Mer 30 Aoû - 21:57 | |
| Kemar...... Je te deteste !!!! lol | |
|
| |
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 7:41 | |
| c bon je l'ai accepté!! sinon pr la tsti_e vs avé pa fixé 1 limite de points parce dans lalliance le minier jcroi kon les compte sur lé doigt de la main alor ke lé raideur... ben on est 100000000000 donk dan la tsti_e il fodré metre juste la créme dé raideur l'élite koi! je pense com ca maintenan a vs de voir | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 12:13 | |
| eu je lui est trouvé un compte a 20000 point si elle ve ya 500K de métal dessus avec 200K de cristal ( g été généreux lol) mais ya que 2 colo et le compte c fé bousiller donc ya un défense et des stellite a refaire la defense il reste 700 lance missile kan pense tu????
si elle le veux quelle menvoie un message ingame |
|
| |
shruikan Diplomate
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| envoi lui un mess ingame a elle car je la voi pa en ce momen | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| elle aura plus de point que moi sniff lol |
|
| |
shruikan Diplomate
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Jeu 31 Aoû - 21:31 | |
| fil lui ton compte et recup lotre pour toi | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Ven 1 Sep - 11:44 | |
| t ouff je lui file un compte car on men a filé un d'ailleur fodré quel se magne car je v me faire raider avec les 500 000 K qu'il i a dessus |
|
| |
shruikan Diplomate
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Ven 1 Sep - 12:35 | |
| ok alor envoi moi le pseudo et le mdp par mp pour que je lui donne | |
|
| |
bugs Invité
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Ven 1 Sep - 15:33 | |
| bon voila g horeur de faire des coup comme sa mais la c pas de ma fote le gars qui mavé donner le compte je lavé pris et g changé le mot de passe mais g laissé son adresse et ce matin pas moyen de retourner sur le compte je lui envoie un message il me fé finalement je le reprend car je ne v pas arrété juste car on ma raider !!! J'ai essayer de lui dire quer jallé grave passer pour un con maintenant que g promis le compte il ne veut rien entendre et il ve garder sont compte vraiment dsl |
|
| |
shruikan Diplomate
| Sujet: Re: wilwarin laurelin Ven 1 Sep - 16:24 | |
| pa grav te pren pa la tete pour sa dé blairo yen a de partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wilwarin laurelin | |
| |
|
| |
| wilwarin laurelin | |
|