Sujet: Demande de pacte avec l'alliance A_D_S Lun 8 Mai - 15:10
Bonjour , nous avons déjà signé un PNA avec votre alliance ( ce PNA n'est pas marqué dans votre page d'alliance, ce qui m'étonne) avec "Swipp" et nous désirons agrandir nos relation en signant un pacte commerciale . Merci de me répondre au plus vite
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: ah bon Lun 8 Mai - 16:24
je n'était pas au courant que nous avions un pacte ensemble. Le mieux maintenant et de voir avec l'alliance L.S les survivant car notre alliance asionner avec la leur. Un PNA + un PC donnent un PT. Donc je reposterait un message aprés mettre entretenu avec le fondateur de la L.S
lucr2d2 Maréchal
Nombre de messages : 212 Age : 37 Alliance : TSTI Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance A_D_S Lun 8 Mai - 17:11
Nombre de messages : 212 Age : 37 Alliance : TSTI Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance A_D_S Lun 8 Mai - 18:37
Pour le PNA c'est OK! Pour le commerce nous acceptons volontier votre requette.
fondateu Invité
Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance A_D_S Lun 8 Mai - 21:41
Je suis désoler Kemar le ouf mais un PNA + un PC nest pas un pacte total, et oui car pour un pacte total il faut aussi avoir un pacte défensif. Mais alors pour les pactes vous me tenez au courant pour la réponse de votre nouvelle alliance.
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Desolé Lun 8 Mai - 22:26
Je m'excuse de se mépris. Je ne connaissais pas l'éxistance du pacte défensif. Nous avons rattraper l'erreur et nos pactes avec vous sont maintenans stipulé sur la page de notre alliance. J'espere que notre entente puisse aboutir. La fusion avec *les surivant (L_S)* a été annulé.
fondateu Invité
Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance A_D_S Mar 6 Juin - 20:21
BOnjour je vous envoie un message pour vous signalez que notre alliance a fusionnez avec l'alliance ESPOIR dc dans votre page d'alliance merci de rectifiez A_D_S par ESPOIR. merci et à bientôt