combien de temps passé vous sur ogame par jours???
5 participants
Auteur
Sujet: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:46
Moi facile 4 heures mais pas tout les jours
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:47
Moi pareil lOol dit on dirait que tu fais des nouveaux sujets pour monter dans le "classement" mdr
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:49
non pour que sa soit plus complet le forum
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:50
Oui oui biensur mdr
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:50
et toi tu fé quoi la lol
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:51
Moi je te répond ^^ lOol
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:52
tu flood lol nan sérieu quel idée ta eu de mettre ces résultat le forum est bourré de flood c'est pas bien SAM
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:52
moi j'y passe la journé en connecté!!!!! bin oui comme je pe pas me déplacé a cause que je me suis fé opéré g rien a faire donc je joue!!!!!! mé je fé d'otre truc a coté!!!!!! heureusemenbt, quand meme!!!!!
bugs Invité
lol
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 13:54
Mais au moins on s'amuse avec les resultats XD
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 14:01
on va se faire trussider pas kemar ta vu le bordel qu'on a foutu ya plus aucun sujet qui est correct lotre bienvenu sa parle de sexe d'un autre cotté c'est attrayant lol.
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 14:03
Oui Kemar va nous tuer mais bon c'est a cause de vous XD nan je deconne
Swipp Diplomate
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 14:37
mais non mais non!!!!!!!! kemar je suis sur qu'il va participé!!!!!!! d'ailleur sa serait bien qu'il mette en place un bar a flood ds le forum!!!!!
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 14:38
oé mais en général sa flood moi dans les endroits prévu a cette effet que les otres sujet lol
dbzfe Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 15:29
Ba moi environ 1h - 1H30 par jour !!
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 16:48
t'est un petit joueur lol
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 21:04
Bon j'avoue que au debut j'été pas chaud. Sa me fais plaisir que le forum soit actif mais bon tros de flood c'est galere.
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Jeu 27 Juil - 23:57
tro de flood tue le flood!!
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Ven 28 Juil - 0:04
porto a dit:
Citation :
Citation :
tro de flood tue le flood!!
C'est que je voulait mettre, mais a le sens contraire a ce que je voulait dire.
bugs Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Ven 28 Juil - 9:28
lol on a bien participer et le forum sa a gagné pleins de message et sa ma permis de te passer devant lol
miminus Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Sam 28 Oct - 0:04
moi je joue 2 a 3 h par jour
iznogood Invité
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Sam 28 Oct - 9:58
bcp pdt les vac... et environ 1/2h pdt le lycée
Kemar le OUF General
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Sam 28 Oct - 12:34
Maintenant que je suis a l'iut je joue 30min par jour en période de 10min.
Ex-compte
Nombre de messages : 338 Age : 32 Alliance : ReTRaITé TSTI Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours??? Sam 28 Oct - 20:05
moi ca varie ca peut faire 30min-2heures pendant le lycée et pandant les vacs... de 2h a 8heures... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien de temps passé vous sur ogame par jours???
combien de temps passé vous sur ogame par jours???