Sujet: ben voila la pire chose va marriver Lun 24 Juil - 14:16
Voila je doit quitte ogame je suis dsl mais je n'est plus le temps de jouez en tout cas sa a été un plaisir de jouez a vos coté a+ et merci
Kuchiki Rukia acharnée du post
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Lun 24 Juil - 14:37
KWA ?!?! ??? Pourquoi tu quitte ? Donne une explication au moins. Tu n'as plus le temps ?. Explique
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Lun 24 Juil - 21:27
c'est pas sur mais pour l'instan je taffe tro j'ai plus le temps de jouez mais je vous confirme jeudi car je sui devenu acros au jeu donc je veré
Nombre de messages : 3050 Age : 31 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Lun 24 Juil - 22:28
Oki ce serais chouette que tu reste
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: k Mar 25 Juil - 2:19
J'avoue sa serai domage que tu arrete maintenan. Tu est depuis un moment dans lally tu a du remarquer l'evolution du fofo et de lally. Meme si tu vien que une fois tous les trois jour c pas grave10min c pas grand chose. Tu mes des ressources dans la def. Et tu regarde sur le fofo les sujet qui t'interesse et tu repond. Enfin tu fait se que tu veu. Mais sa seré dommage que tu nous quitte.
Hators in t'aime lol non mais sa fait un moment que tu est membres TSTI si tu le voudrait on pourait ton te trouver un poste qui te convien.
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 5:09
oué é si tu veu ta vu kan tu te conecte tu peu menvoyé té ressource osi si ta défence é bien!! looooool
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 11:23
c'est vrai tu marke un point kemar ^^
Ouais mais c'est bon je vais rester rien que de pencé de plus joué sa me fé un choc lol Mais par conter je monteré moins vite en points c'est pas grave ???
Et sérieu nikel le new fofo
porto Fondateur de la wing
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Alliance : W Tsti Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 11:42
oué du moment ke tu reste c lessentiel!! donk ben bonne continuation
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 11:44
ok toi ossi
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: oki Mar 25 Juil - 13:00
Sage décision de ta part. On ne te demande pas d'etre super actif, mais de ne pas nous quitter. Mon vieux coeur malade ne le supporterait pas. Et pour le fofo merci.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:11, édité 1 fois
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 13:06
lol ok
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Mar 25 Juil - 14:03
C'est chouette que tu reste tant mieux
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 12:51
par contre je part en vacance 3 semaine a partir de samedi 29 juillet je vous dit a+ des maintenan au cas ou g pas le temps samedi
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:04
XD tu pars le jour de mon annif lOol je dec ^^ et moi je reste tte mes vac ici :s de plus je reprend l'ecole dans les alentours du 21 Aout bon allez Bonne vacs a toi ^^
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:07
pas de bol et SUPER je té ratraper en post de message
je le savé je sui tro fort lol ouille qui a de la glace poour mes chevilles lol
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:56
Y a pas que tes chevilles qui vont enflées mdr tu va attrapper la grosse tête mdr
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:58
je trouve que tu est très bavarde lol
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:58
Moi ? Mrd mais je suis muette mdr
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 13:59
lol je vais manger
alors la je sui completement hors sujet lol
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:00
mdr oui t completement hors sujet mais bonne app quand même ^^
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:03
merci bocou je c'est pas encore ce que je vais manger mais bon je choisi je sui tout seul ché moi llol
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:06
Mdr moi c'etait pizza aujourd'hui lOol
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:34
ok moi cété mac do lol
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:55
mdr c'était bon ? XD
bugs Invité
Sujet: Re: ben voila la pire chose va marriver Jeu 27 Juil - 14:56