Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Il y a pas un problème?? Jeu 20 Juil - 20:35 | |
| Attaquant Kemar Le OUF (x:xxx:x) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% G.transp. 7 Ch.léger 18 Croiseur 15 V.bataille 4
Défenseur Leo2toon (x:xxx:x) Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 30% L.lourd 2 Art.ions 1 G.bouclier 1
Donc des le 1er round je casse son L.lourd et son Art.ions. Aprés il y a encore 7 round avec ma petite flotte face a son bouclier.
Attaquant Kemar Le OUF (x:xxx:x) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% G.transp. 7 Ch.léger 17 Croiseur 15 V.bataille 4
Défenseur Leo2toon (x:xxx:x) Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 30% G.bouclier 1
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:48, édité 1 fois | |
|
Kemar le OUF General
Nombre de messages : 810 Age : 37 Alliance : TSTI_E Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Il y a pas un problème?? Jeu 20 Juil - 22:14 | |
| Sa c'est un notre raide.
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2 unités de métal, 1 unités de cristal et -1 unités de deutérium | |
|
dbzfe Invité
| Sujet: Re: Il y a pas un problème?? Ven 21 Juil - 9:27 | |
| lol Ya quelques probleme apparament c'est vrai terminer match nul avec un grand bouclier ça doit degouter .. |
|
Brisingr Ministre de la guerre
Nombre de messages : 837 Alliance : TSTI Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Il y a pas un problème?? Ven 21 Juil - 10:33 | |
| pôur le -1 c'est que le gar a dépenser son deut et il as mis à 0% sa mine de deut donc il c'est retrouvé a 0 de deut et tu sais bien que dans un raid on prend la moitié des ressourses et ben pour eux sa fait -1 voila !!!
par contre pour le bouclier sa doit être un bug mais tu c'est quoi j'ais déjà eu affaire a un bug moi lol j'ais lancé une sonde en attaque sur un gar qui avait pas mal de flotte mais aucunne défence histoire de faire un champ de ruine et de pouvoir envoyé mes recycleurs et ben avec 1 sondes contre a peut prés 300clé 50croiseurs et 10vb sa a fait un match nul bizarre non ?? lol j'ais du renvoyer une sonde !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a pas un problème?? | |
| |
|